les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Biblette, y'a de quoi être énervée, frustrée, douteuse, jalouse.
En plus ces moments que nous venons de vivre, la grossesse, l'accouchement, la maternité on est très fragile, c'est tellement de bouleversemments.
Ils devraient nous entourer de plus d'attention, de plus d'amour.
PFFFFFFF !!!!!!!!
On va s'en sortir les filles.
On est forte, et TOP TOP TOP !!!!!!

bein si m'excuse...car ça m'aurait pas plu :cry: si mal interprété

bon pour la ptite histoire
mon homme me prend pour une grue pas possible sans dec mais il me croit si blonde que ça

il c que je hais une seule chose dans la vie les menteurs. sauf que voila deja 3 fois en 15 jours que je le surprends à me raconter des balnaves...d'accord rien de grave mais pour le principe ça me casse la tete...je vous jure je me dis si il me ment sur des conneries comme ça qu'est ce qu'il va dans le cas de situation grave

du style y'a 5 jours il me dit qu'il a choisi son témoin donc son meilleur pote et qui se veut aussi etre mon ex (avec qui j'ai eu tres longue histoire de 7 ans bon pas toujours fidèle bien la le pb ) que j'ai laissé pour Ced Bref...du coup pas contente du tout car moi me sens mal à l'aise car c un peu tendu comme situation et mal sain...bref il me dit ok pour y reflechir. je lui dis promis tu lui ddes pas sans qu'on en est parlé. promis répond il
deux jours + tard alex appelle et il me dit suis témoin de ton homme wouah ! j'aurai préféré etre le tien...ms c cool quand meme...
arff je pete les plombs
le soir mon homme rentre je lui ddes si il lui a ddé non répond il...quel culot je lui dit jure sur la tete de Maxou (seul moyen de pression) il dit oui c vrai mais de tt façon tu allais accepté

suis furax car m'en fiche k c le témoin y vais ce qui veut. mais pourquoi nier alors que j'allais le savoir

puis avant hier soir je lui prépare une choucroute dans une boite pour sa garde. hier je lui dit elle était bonne...il me dit exquise...j'ai adoré. bref je trouve ça bizarre car il deteste le chou; bref...ce matin je fais les comptes et la je vois mc do - 14 euros. je rentre à midi je lui dis au fait tu as aimé les saucisses fumées...il me répond lesquelles je lui dis bein celle dans la choucroute..du coup il se fissure et a le culot de me dire hum trop bonnes...t'en refais quand tu veux.
il lache pas le morceau et s'enfonce je lui dis et le mc do s'etait en dessert de la choucroute...il me dit lequel...put...alors la je m'egocille je lui dis celui que tu as mangé à la place de ma choucroute.il me dit oui c vrai mais ça semblait pas tres bon. je lui dis bein t'as mangé les deux. il me dit non l'est jetée... :shock: :shock: quel c...j'y crois pas...il ose me dire qu'elle était bonne et pas goutée...
pourquoi il aurait pu au moins s'abstenir de commentaires

si il m'en sur des trucs comme ça je me dde ce qu'il me raconte ailleurs
il m'a dit que c'était pour pas me vexer et me mettre en colère

c vrai que je fais tres peur

arff depuis il fait profil bas

il a quand meme osé me dire je ments pas..je t pas dis la vérité nuance...

je suis furax

je sais c rien à comparer de vous...mais moi je veux bien etre cool mais des limites. je sais qu'il m'aime blablabla mais ca lui donne pas les droits de me baratiner

a plusieurs fois je le reprends...le coup des lettres postées soi disants et que je retrouve dans la boite à gants..etc...qu'il oublie je veux bien mais qu'il dise qu'il a fait alors que non.... :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excuse mais tu as du talent d'écrivain non mais vraiment !

J'ai trouvé ça passionnant à lire.

Bon par contre désolée pour toi, les mensonges à la con je connais ça avec mes deux frères. Ils mentent sur des trucs qu'il n'y a pas besoin et je comprends pas. Exactement comme ton homme, on dirait qu'il se complique la vie pour rien ! Pas mal le non-mensonge=pas dire la vérité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez je vous jure !!

Flo tu résumes exactement ma pensée ! bravo bien formulé !

ma mère qui m'en rajoute une couche au tel...

mais ma chérie tu es trop exigeante tu fais des foins pour rien...c rien...c qu'une histoire de choucroute
et si c'était une histoire d'argent ou de maitresse c pareil...le fait est qu'il a menti ou pas dit la vérité (si il préfère :lol: )

ça me gave
on a parlé il m'a dit que j'étais trop exigeante et que du coup il omettait de me dire quelques vérités ou libertés qu'il se prenait pr pas me froisser...
je vais lui froisser autre chose moi si il continue :wink:

non mais sans rire je sais que je lui mets la barre haute, je sais que je lui impose le ménage, les courses, de s'occuper de bébé, le cumul des gardes pour satisfaire mon cadre de vie, detre toujours au top de mes humeurs..et je sais quil a la trouille de me paumer car il croit toujours qu'il fait pas le poids fasse à mes exigences...
bon c vrai que des le début je lui ai dit ça sera comme ça comme ça ...etc...mais c'était un deal.je ramene + de sous mais lui il m'aide...sauf que si pendant le ocngé maternité ça a bien fonctionné..la moins du coup
mais non je l'm tres fort...et oui suis très perfectionniste...mais j'ai été elevé come ça. mais c pas une raison pour ne pas oser m'avouer la vérité

arff du coup je me remets à chaque fois en question. mais ça tient jamais bien longtps car mon caractère reprend le dessus. je suis dure avec les gens que j'aime et super laxiste avec les autres. j'ai bcp d'attention envers les gens et un peu moins envers lui en ce moment m'en rend compte..;du coup peut etre qu'il attire mon attention

non la Tess tu dérailles...oublies pas c un homme il ne réfléchit pas :lol: il c juste fait avoir a son propre mensonge

je pardonne tout enfin je pense que je peux tt pardonner. mais il c que j'ai été elevé dans le mensonge pendant 18 ans que le jour ou j'ai découvert la vérité y'a tt qui c ecroulé alors pourquoi mais pourquoi il me ment alors qu'il c que c la seule condition sinéquanone pour qu'on reste ensemble

je vais creuser. car pas envie de baisser les bras. je l'ai choisi pour etre le pere de mon fils c donc c que c un bon bonhomme..faut juste...
en attendant vais tt controler...et au moindre dérapage je l'envoi au tribunal de famille..chez mon beau père...arfff la ça sera pas la meme

car ma mère pff sur ce coup la je la retiens :) elle défend son gendre...ecoeurée...

bon allez je file décompressé devant un bol de glace
bises les popinettes du courage aux chagrinettes d'amourettes, aux mamans occupées, aux mamans aux gros bidons, aux mamans de bébés malades...

bonne nuit :)