ma mère qui m'en rajoute une couche au tel...
mais ma chérie tu es trop exigeante tu fais des foins pour rien...c rien...c qu'une histoire de choucroute
et si c'était une histoire d'argent ou de maitresse c pareil...le fait est qu'il a menti ou pas dit la vérité (si il préfère

)
ça me gave
on a parlé il m'a dit que j'étais trop exigeante et que du coup il omettait de me dire quelques vérités ou libertés qu'il se prenait pr pas me froisser...
je vais lui froisser autre chose moi si il continue :wink:
non mais sans rire je sais que je lui mets la barre haute, je sais que je lui impose le ménage, les courses, de s'occuper de bébé, le cumul des gardes pour satisfaire mon cadre de vie, detre toujours au top de mes humeurs..et je sais quil a la trouille de me paumer car il croit toujours qu'il fait pas le poids fasse à mes exigences...
bon c vrai que des le début je lui ai dit ça sera comme ça comme ça ...etc...mais c'était un deal.je ramene + de sous mais lui il m'aide...sauf que si pendant le ocngé maternité ça a bien fonctionné..la moins du coup
mais non je l'm tres fort...et oui suis très perfectionniste...mais j'ai été elevé come ça. mais c pas une raison pour ne pas oser m'avouer la vérité
arff du coup je me remets à chaque fois en question. mais ça tient jamais bien longtps car mon caractère reprend le dessus. je suis dure avec les gens que j'aime et super laxiste avec les autres. j'ai bcp d'attention envers les gens et un peu moins envers lui en ce moment m'en rend compte..;du coup peut etre qu'il attire mon attention
non la Tess tu dérailles...oublies pas c un homme il ne réfléchit pas

il c juste fait avoir a son propre mensonge
je pardonne tout enfin je pense que je peux tt pardonner. mais il c que j'ai été elevé dans le mensonge pendant 18 ans que le jour ou j'ai découvert la vérité y'a tt qui c ecroulé alors pourquoi mais pourquoi il me ment alors qu'il c que c la seule condition sinéquanone pour qu'on reste ensemble
je vais creuser. car pas envie de baisser les bras. je l'ai choisi pour etre le pere de mon fils c donc c que c un bon bonhomme..faut juste...
en attendant vais tt controler...et au moindre dérapage je l'envoi au tribunal de famille..chez mon beau père...arfff la ça sera pas la meme
car ma mère pff sur ce coup la je la retiens

elle défend son gendre...ecoeurée...
bon allez je file décompressé devant un bol de glace
bises les popinettes du courage aux chagrinettes d'amourettes, aux mamans occupées, aux mamans aux gros bidons, aux mamans de bébés malades...
bonne nuit