arrfff ça y'est j'ai la rage donc je suis déconcentrée donc du coup je bosserai apres
pfff c mecs ça me tue...
ma pauvre Biblette je te jure pas cool du tout...je vais pas dire que je le comprends...car je comprends pas
mais moi aussi je fais des bisous d'amour à mon ex et cedric deteste ça...je faisais ça sans m'en rendre compte te ddu coup bein il a bcp douffert. mais je crois que j'étais pas très claire. je vou'aime ced mais je voulais garder ma super complicité avec mon ex...et c pas cool. donc G arrêté car c pas cool. et à dire vrai du jour ou j'ai su que j'étais enceinte j'ai arreté stop mes ambiguités.
je pense qu'il t'aime +++ c juste que les hommes c pataud et maladroit...et que pour lui c comme si il lui disait je t'adore t une chouette amie
mais te laisses pas faire...
mais relativises aussi...
Lorelei est magnifque et ca c le fruit d'un bel amour bien fort
Il faut que tu lui fasses plus confiance et lui il faut qu'il temporise ses élans car c pas cool pour vous deux. et vais t'avouer un truc c que + mon homme était jaloux et + je le faisais ...oui je suis méchante méchante...
mais moi je voyais pas le mal...
j'espère ca va s'arranger vite
j'ai mis le site dans mes favoris je regarderai ce soir
Ski' gardes le bien au chaud ton chéri....et non...pas le droit de gronder notre Lucas national l'aime trop trop...
Julia dis ton homme il t'en donne une belle preuve d'amour vous allez vous marier ...oui ça excuse pas tout mais quand meme...;c qu'il t'aime +++ ...nous c compromis la...car suis une sacrée dur à cuire quand je m'y mets...mais moi je cpds completement que tu voulais pas le laisser aussi longtps ton loulou..
Novaoui non tu es pas méchante...c ton homme par moment il pète une case...
Par moment Flo doit se dire finalement j'en ai de la chance...bon vent
on a pas de nouvelles d'Hugo...ça me fou la trouille