floetseb a dit:
Et les filles, on peut faire une communauté des pauvres nénettes incomprises car trop exeptionnelles !!!!!!!
de nénettes avec des bébés trop beaux
Oui Julia la psy serait une bonne idée surtout si toi déja tu trouves. Après pour le motiver c'est une autre affaire :?
Mon homme : disons qu'il me trouve hyper possessive tyrannique rien que parce que je suis pas contente qu'il écrive "je t'aime" à une nana et "bisous d'amour" à la même etc...il me dit qu'on peut dire je t'aime à qui on veut :? que je suis chiante là-dessus.
Surtout qu'il a écrit bisou d'amour le jour où il a envoyé le faire part électronique je trouve ça indécent. Lui me dit qu'avec cette nana ils ont une relation comme ça de potes qui déconnent mais moi ça ne me fait pas plaisir. Je le crois sur parole qu'il n'a pas eu de relation avec elle (je pense que c'est vrai pour plein de raisons). Mais n'empêche que ça ne me fait pas plaisir car il m'a jamais dit qu'il avait une relation comme ça avec une nana.
Et quand je m'énerve sur la nana il me dit qu'elle au moins est gentille qu'elle ne me critique pas, forcément c'est pas le même pb...
Donc oui je suis sûrement chiante à vivre je lui accorde mais moi je lui réponds que si il a envie de dire je t'aime à qui il veut il le dit à qui il veut sauf à moi car on se quitte.
Le genre d'embrouilles complètement nulle je vous l'accorde, je brasse du vent. La psy nous a aidé mais y'a encore du boulot :-D
Bon ça fait du bien de vous le raconter, car j'aime pas toujours en parler à mes amies proches car je ne veux pas qu'elles jugent notre couple trop vite, les torts sont toujours partagés c'est bien connu et là je ne ferais que le critiquer...
Sinon Loreleï va très bien, et non nous ne sommes pas grands du tout c'est ça qui est marrant !