les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tess74330 a dit:
il me reste une nuit à cogiter à qu est ce que je mets dans l'urne
Tess, je ne vais pas te demander pour qui tu vas voter, ça ne m'interesse pas plus que ça. en revanche, je voudrais savoir pourquoi tu hésites. Est-ce que tu hésite entre les 2 candidats ou est-ce que tu hésites entre l'un et le vote blanc ou l'autre et le vote blanc ?

Ca ressemble à une étude sociologique ma question, mais j'aime bien comprendre comment fonctionne la réflexion chez les gens.

Bises.

coucou Flo

j'hésite entre un candidat et le blanc

car celui pour qui j'ai voté au premier tour est challenger...troisième place du podium...

donc j'hésite a voter pour un candidat que je trouve pas super mais ou j'adhère a une partie des idées.ou a voter blanc car je suis pas contente des deux choix.
pis je me dis aussi que je dois voter pour ce candidat pour essayer de faire barrage à l'autre car je pense qu'il est pas capable d'aider la France. Mais ça vraiement cher(oups pardon) de devoir voter contre quelqu'un plutot que pour quelqu'un

mais ça m'embete que des gens se soient battu pour que les femmes aient le droit de vote et que je finisse par voter blanc.
mais ça m'embete aussi de voter pour un candidat ou je suis pas encore 100% convaincu

si bien que mon homme est déja aller voter...moi non...je m'accorde encore un délai de reflexion.

pis mon homme m'enerve à me dire que je suis lache en votant blanc...bein non je suis pas lache et non je fuis pas mes responsabilités c juste que franchement je suis pas convaincue. et que je fais partie des gens qui aime adhérer à 100% et non à moitié.

floetseb a dit:
Salut les filles,

Moi aussi j'ai eu un virus de type Trojan. C'est effectivement un cheval de troie. Je n'ai pas pu m'en débarrasé avec Norton AntiVirus. J'ai du formater le PC et tout réinstaller !!!!

Maintenant j'ai Avast comme antivirus.

A+
:shock:

Norton c'est une véritable passoire!!! :evil:
Quant a Avast, y'a bien mieux ;)

Bises à toutes.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tess74330 a dit:
coucou Flo

j'hésite entre un candidat et le blanc

pis mon homme m'enerve à me dire que je suis lache en votant blanc...bein non je suis pas lache et non je fuis pas mes responsabilités c juste que franchement je suis pas convaincue. et que je fais partie des gens qui aime adhérer à 100% et non à moitié.
C'est le premier tour qui nous permet de voter pour le candidat qui incarne 100% de nos idées et convictions. Il est évident que le deuxième tour ne peut pas nous apporter notre totale adhésion (en général).

Je ne suis pas d'accord avec ton ami, qui dit que c'est lache de voter blanc. C'est ne pas voter qui est lache ou qui nous exclu de la société.

En revanche, voter blanc, c'est voter pour le gagnant quel qu'il soit. Ce n'est pas le fond de ma pensée, c'est juste mathématique. Alors moi aussi pour cette raison, je suis allée voter ce matin contre le candidat qui me fais vomir, en sachant que le candidat pour qui j'ai voté ne me fait pas réver.

Bon vote Tess.

merci Flo t un amour...

tu viens d'écrire ce que je voulais comprendre

tu as raison c mathématique...et vu comme ça ça me fais chier de donner ma voix à quelqu'un que je deteste par abandon...

quoi que je les aime pas tous les 2 !
bon faut que je pense à l'avenir de mon fils : qu'est ce que je veux...que la France soit en quarantaine (enfin c pas quarante mais 5 ans sans changement) ou je tente le pari du changement radical et qui me fait flipper ...pfff....ça y'este je recommence à m'embrouiller la cervelle

allez cette fois je suis décidée je vais pas voter blanc...
j'y vais apres manger..Peut etre qu'avec un poulet dans le bib j'aurai plus de conviction :wink:

on verra bien ce soir...
pis moi ce que j'attends c les législatives
bisous