Bonjour les popinettes…
Maxou va bien mieux…la fièvre a baissé…bcp moins de boutons…je vous mettrais une photo de mon fils transformé en calculatrice ce soir. Par contre il a rien dormi cette nuit levée toutes les heures…pour boire…pfffiou mon pauvre cœur. Il a la patate des autres jours mais je trouve que y’a une nette amélioration.
Son père comme d’hab à rien entendu….donc je crois que je vais finir par te l’envoyer Flo ! par contre il a passé la soirée à repasser devant la nouvelle star c dejà ça…pis vous avez d’autres points commun il adore Julien mais à son gout je crois qu’il choisirai la pisseuse de Gaetane….par contre pour le choix besancenot la vous allez pas trop être d’accord… rire ! remarques il le mettra peut etre comme poster pour jouer aux flechettes…non je plaisante c pas celui la qui lui insupporte…
Pas mal non plus le choix de Noavoui…Greys Anatomy j’adore…
Brad Pitt Hélene pas mal non plus !!!
Pis le beau gosse chanteur de Ski’ j’en ferais aussi bien mon 16h !
Moi mes chouchous d’amour c plutôt ceux la : George et Richard pour les intimes
Je les trouve beaux avec un charme et un charisme fou…
Jenny moi je pense pas que ton médecin est fou…c juste que y’en a pas un qui dit pareil…et que je crois que y’a pas de bonne et unique méthode.
Moi mon fistouille bien que nourri au sein prends des légumes et honnêtement j’ai respecté un a la fois car j’ai une nounou super patiente. Mais mon frere, ma sœur, moi on a eu tout mélangé car c’était la mode de diversifier tôt et de donner de tout et on est pas malade pour autant.
Il y’a les médecins bonnes écoles, vielles écoles, les pour, les contre et c aussi une question de mode…
Donc fait toi comme tu le sens …je pense que tu as raison de rester au sein exclusif tant que tu peux…du moment que bébé a pas faim…pis après tu incorporas doucement les légumes…
Peggy on attend la photo d’Edwin…courage pour les copies
Biblette trop chou ta puce…elle a raison de manger autant…y’a que ça de vrai dans la vie…pis comme dis ma sœur manges…on sait pas comment on te mangera… : c une ogresse….mais elle a bien raison…tite puce…tu dois en dépenser des sous en nourriture…:heart:
Helene…alors je souhaite une très bonne demi année à notre HUGO bravo bonhomme ! tu deviens grands…
A craquer les photos …ça me rend si nostalgique…vous vous rendez compte y’a déjà 6 mois…on aurait déjà fait 2T de grossesse…c bizarre ça passe plus vite que enceinte.
Novaoui alors ta puce toujours dans les bras de morphée ??? fais attention tu vas dormir cette nuit...c le risque...
Et puis FELICITATION a super assistante ! qui fait un travail remarquable…au moins on est sur de plus zapper personne…
Allez tu es enceinte on te pardonne tu peux manger des kinders country ! on attends les mesures de Lucas ! bonne visite chez pédiatre
Lily ? Fatiguée ???? Contraction ???? >>>> Files te reposer !!! Bisous
Je file quelques minutes après je vous raconte ma journée….
Julia alors ce concert ???
Des bises à toutes :heart: