les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Joyeux Mensuversaire à Hugo HOLA

Peggy : ouf tu me rassures quand je lis les popines et leurs 4 repas je me fais toute petite :lol: Moi mon but est de la faire tenir 3 heures ! Pourtant elle n'est plus allaitée...Ca doit dépendre des tempéraments...Elle mange 300g ou 300ml toutes les 3 heures. Et des petits pots consistants + de la bouillie au quinoa + de la bouillie dans tous les petits pots que je donne c'est la pédiatre qui m'a dit de faire ça. Sans compter les collations entre les repas :lol:

Flo : j'ai rêvé que je flirtais avec Julien cette nuit ! En plus je comprends pas pourquoi car moi c'est Soma qui me fait fantasmer. :oops:

Sinon moi je préfère Michael Scofield, je sais c'est d'un banal mais j'y peux rien :roll:

Tess : tu t'en sors avec Maxence sans couches ?

La nuit Loreleï dort en body à manches longues et c'est tout pour l'instant. Fait chaud à Paris l'horreur. Jamais mis de turbulette à la tiote. Une couverture dans son lit ou notre couette, et oui cododo assez souvent.

Merci Skinette pour le rappel sur Hugo !

Alors les nanas enceintes ça va ? Lily plus que quelques jours avant l'écho c'est ça ?

Bisous à Val et à Julia.

Bravo Jenny pour l'allaitement, concernant la diversification moi c'est plutôt à la recherche du plat consistant donc je peux pas trop de conseiller ;-)

Biblette a dit:
Joyeux Mensuversaire à Hugo HOLA

Peggy : ouf tu me rassures quand je lis les popines et leurs 4 repas je me fais toute petite :lol: Moi mon but est de la faire tenir 3 heures ! Pourtant elle n'est plus allaitée...Ca doit dépendre des tempéraments...Elle mange 300g ou 300ml toutes les 3 heures. Et des petits pots consistants + de la bouillie au quinoa + de la bouillie dans tous les petits pots que je donne c'est la pédiatre qui m'a dit de faire ça. Sans compter les collations entre les repas :lol:

à la recherche du plat consistant donc je peux pas trop de conseiller ;-)
c'est gargantua ta fille :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!

Salut les filles,

Merci d'avoir pensé à Hugo :heart:
Deja 6 mois j'hallucine comme ça passe vite... :shock:

Il est né à 14h12, dire qu'a cette heure la il était encore tout chaud sur moi! Bouh suis super nostalgique lol.

Comment va Maxence??? Toujours de la fièvre?

Dites les filles , je vois que ça fantasme pas mal :wink:
Moi c'est plutot Brad Pitt mon pti chouchou, pas trés original non plus hein ! Je ne suis pas trop la nouvelle star mais il a l'air tout jeunot le Julien non? On dirai un gosse... moi je prefere les vrai males :lol:
Par contre je suis assez d'accord avec Novaoui, pas mal du tout le mec ! Tres bon choix

Didonc Biblette, moi aussi je suis impressionnée par l'appetit de Loreleï !

Peggy j'espère que tu reussira à rallonger les nuits d'Edwin, n'oublie pas de mettre une photo, j'ai hate de le voir.

Bon les filles, je vais profiter de la sieste de mon bonhomme pour me reposer, il me fait des nuit Hip-Hop en ce moment de nouveau... :roll:

Gros bisous, @ +