S skinette Active Member 24 Avril 2007 #657 novaoui a dit: c'est fait!!! Cliquez pour agrandir... C où ?
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2007 #658 Bonne idée car moi aussi j'oublie tout le temps Alice : 30 Spetembre 2006 Flo : 03 Juillet 1971
S setiroma New Member 24 Avril 2007 #660 Coucou les piplettes, Pfiou, je m'absente deux jours et j'ai plus de 6 pages à rattraper, pour vous dire que pour l'instant j'ai tout survoler Vos bébés sont superbes les filles: Logan, Lucas, Maxence dont je suis fan comme d'hab, Alice et les autres bout de choux que j'oublie Gros bisous à toutes et surtout à Tess pour son petit Maxou qui j'espère va guérir très vite. Hier on a eu la visite des 6 mois et Mr Matisse fait 68,5 cm pour 7,7 kg !!!
Coucou les piplettes, Pfiou, je m'absente deux jours et j'ai plus de 6 pages à rattraper, pour vous dire que pour l'instant j'ai tout survoler Vos bébés sont superbes les filles: Logan, Lucas, Maxence dont je suis fan comme d'hab, Alice et les autres bout de choux que j'oublie Gros bisous à toutes et surtout à Tess pour son petit Maxou qui j'espère va guérir très vite. Hier on a eu la visite des 6 mois et Mr Matisse fait 68,5 cm pour 7,7 kg !!!