les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

on est la
moi et maxou (lui devant le clavier)

donc infection urinaire...
il sont entrain de faire la cultur résultat dans 48 heures
la il est sous antibio sous clamoxyl

les infections urinaires se s'attrapent pas c en général un pb reinaux l'origine ou une insuffisance d'eau, d'hydratation

moi j'en fait une par mois et tous les 6 mois ça me fou un calcul dans le reim...c la pylonéfrite ce qu'a eu d'ailleurs maxou à sa naissance

c donc plus que la cystite mais une infection urinaire

il pensait que je lui avait donné ça par le liquide amio...on m'avait dit de surveiller car ça pourrait reveni

et voila que c encore la...
en meme tps je vous disais il boit bcp en ce moment et peu de pipi...

bref...on va le soigner
je suis triste...

je reviens il va au bain

merci les fille

skinette a dit:
Lily59 a dit:
p*** c'est pas vrai!
pauvre maxou :cry:
J'espère que ça guérira vite

cette semaine je suis seule, mon zhom est en dép à st étienne, :cry: :cry: :cry: il me manque :cry: :cry: :cry:
ah ton homme est pas très loin de chez moi alors ...
yep yep yep yep yep
je me dis qu'il reviendra tout bronzé enfin tout rouge... quoique il sera enfermé ds un bureau

skinette a dit:
une question comme ça ...lol

les généralistes ils ont de quoi entendre le coeur du BB dans le ventre ? ou y a que les gynéco ?

Lily t'as déjà fait une écho ?
Oui j'ai fait une écho de datation, vu que je n'ai eu qu'un rdc on ne commençait pas l'âge de la grossesse
mon généraliste à un doppler pour écouter le coeur du bébé, je pense que si ton généraliste dit pouvoir te suivre pdt ta grossesse, il en a un

tess74330 a dit:
on est la
moi et maxou (lui devant le clavier)

donc infection urinaire...
il sont entrain de faire la cultur résultat dans 48 heures
la il est sous antibio sous clamoxyl

les infections urinaires se s'attrapent pas c en général un pb reinaux l'origine ou une insuffisance d'eau, d'hydratation

moi j'en fait une par mois et tous les 6 mois ça me fou un calcul dans le reim...c la pylonéfrite ce qu'a eu d'ailleurs maxou à sa naissance

c donc plus que la cystite mais une infection urinaire

il pensait que je lui avait donné ça par le liquide amio...on m'avait dit de surveiller car ça pourrait reveni

et voila que c encore la...
en meme tps je vous disais il boit bcp en ce moment et peu de pipi...

bref...on va le soigner
je suis triste...

je reviens il va au bain

merci les fille
pauvre amour.... soigne-le bien notre maxou :goodman:

Lily59 a dit:
skinette a dit:
une question comme ça ...lol

les généralistes ils ont de quoi entendre le coeur du BB dans le ventre ? ou y a que les gynéco ?

Lily t'as déjà fait une écho ?
Oui j'ai fait une écho de datation, vu que je n'ai eu qu'un rdc on ne commençait pas l'âge de la grossesse
mon généraliste à un doppler pour écouter le coeur du bébé, je pense que si ton généraliste dit pouvoir te suivre pdt ta grossesse, il en a un
me voilà rassurée ...oui y parait qu'elle en suit régulièrement ! on peut entendre le coeur à partir de combien de SA ?