les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oh j'ai besoin de pousser un coup de G..........
C'est ma fille elle est vraiment pas sympa et me parle comme si j'étais sa copine. Elle est chez son père pour la semaine mais elle n'a pas pris son cartable pour faire ses devoirs donc j'appelle ce matin pour proposer de lui apporter à 16 après la visite des six mois d'eugénie. Elle n'était pas là quand j'ai rappelé et à midi elle me rappelle pour me demander de venir avant. Je lui dis que j'ai le RV chez le doc et elle me répond "et bien ti viens avant le doc!!!" je lui dis que je peux pas et là elle me répond:
"tu crois que j'ai que ça à faire que de t'attendre tout l'après midi!!!!"
Je lui dis que ce n'est pas grave et que je déposerai le cartable devant la maison et là elle me répond: " C'est hors de question!! soit tu viens maintenant soit tu viens pas!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Alors là j'hallucine!! pour qui elle se prend??? Elle en profite que je suis loin pour mal me parler et son père qui ne dit rien!!!!
Je lui ai racroché au nez et je n'irai pas lui porter ses affaires!! vous en pensez quoi vous??? Qu'est ce que je devrais faire????

Bah c'est un peu délicat pour moi de te donner des conseils car je n'ai pas encore vécu ça, mais je pense que tu as raison et qu'il ne faut surtout pas te laisser faire.
Peut être que ta fille essaye de te tester et il me semble effectivement qu'il y a une époque ou les enfants cherchent à se faire des copains de leurs parents. Mais tu as raison il faut lui montrer que tu es bien sa mère et non sa copine et que c'est encore toi qui décide.

tu lui apporterais le cartable toi???
j'ai peur qu'elle n'ait pas le temps de faire ses devoirs!!!! :?

ohlala ma pauvre Novaoui...

je sais pas trop te conseillé car moins non plus j'ai pas de grand donc j'ai pas vécu ça ceci dit mon frere qui a le meme age que ta fille fait la meme chose à ma mère en pire meme

l'autre jour elle lui dit tu me parles autrement je suis pas ta copine et ce béta répond non mais attends tu crois que je parlerais aussi mal à ma copine
il a fini punit...

moi honnetment je lui amenerait pas son sac...car c trop facile...pis tant pis si elle a pas le tps de finir ses devoirs elle aura une punition par la maitresse et elle l'aura pas volée. mais bon je sais pas...c ce que je ferais moi
mais je veux pas te dire de bétise
pis faut pas que ça pose de pb avec ton ex mari...

oui je pense qu'elle te teste...et l'age bete est de plus en plus tot !
si ça se trouve c normal pour elle comme elle t'a pas parlé...car les enfants maintenant ils parlent tellement bizarrement

par moment jhallucine te jure...si tu voyais mon frere parler...Et ma mère qui se laisse mener en bateau...si nous avec ma soeur on en avait fait le quart on se serait fait pulvériser...

c avec le tps tout évoulu...mais je pense que tu devrais la laisser mariner sur ce coup la

courage !!!

bises