les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut les Miss!

MDR Flo le réfléchissement du cerveau :lol:
Ca m'est arrivé ca avec Logan mais... il éT assis sur mes genoux, tout est remonté dans le dos, comme Alice, mais ca a bien débordé sur moi, j'en avais plein le jean et tout powwwww le truc de malade! On a fini tous les deux sous la douche parceque j'ai pas autant réflectionné du cerveau que toi, jlui ai enlevé par la tete :oops:
En tout cas, ca a fait rire Logan de se retrouver tout plein de caca comme ca.
Ne t'en fais pas si Alice n'a pas de dent, il n'y a pas de norme chez les bébés, ca sort quand ca sort ;)

Peggy, c'est fort possible que les dents soient a l'origine de l'état de ton loulou, j'en suis presque sure. Ca va aller ;)
Ca les met vraiment a plat ces histoires de dents les pauvres, heureusement que nous n'en avons pas de souvenirs.

Julia, il est vraiment mignon ton fils. Je trouve qu'il a toujours la meme bouille par rapport aux photos que tu nous avais posté. C'est bien si son reflux va mieux, et aussi qu'il trouve le sommeil plus facilement, tout rentre dans l'ordre ;)

Valérie, elle est super jolie ta puce, elle aussi a toujours la meme bouille depuis le début (enfin, c'est mon avis).

Lily, Mifi, Delphine & Hélène et les autres j'espère que vous allez bien?

Je vous embrasse et vous dis surement a ce soir.

Merci jenny :D
Enfin por le sommeil ça dépend des jours. Aujourd'hui il était chez sa grand mère et a fait plutôt comme Eugénie: une petite sieste d' 1/2 heure ce matin en ballade et 1h00 cette aprem.

Tit coucou rapide ... car je suis fatiguéeeeeeeeeeeee! :? j'crois qu'en plus j'suis maladeeeeeeeeeee !

Sinon Lucas va bien , il a passé son aprem à jacasser et à rire ... du non stop ! Du coup , il fait sa sieste maintenant ...

Julia il est mimi Matisse :wink: ...

Lily pas trop nauséeuse ? t'en es à combien exactement ? Tu l'as annoncé à tout le monde ?
nous on "flippe" un peu qd on devra l'annoncer car ça va surprendre !!!

bisous les filles ainsi qu'à vos pious.
bonne soirée