les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
coucou julie. contente de te relire et voir que matisse pousse bien.

bravo novaoui pour les nuits d'eugénie.

nous on profite des vacances de paques pour voir des amis qu'on ne voit pas toujours. voila pourquoi je suis moins presente. on est encore rentré vers 11h- minuit.

Edwin a eu la pointe d"une dent visible ce matin! mais ces deux derniers jours ont été épuisants pour lui. au point où il recommence à faire de longues nuits!!! 23H 10H du mat!! et encore, comme il avait pris bib + tetee à 23 h, il n'avait pas faim au reveil!
sincerement, je n'ai pas l'impression que la chamomilla fait grand chose. la pharmacienne me l'a donné en liquide unidose tout comme le gel dentaire qu'il n'aime pas!!!
mais le suppo doliporane le mets K-O et le soulage bcp! il a l'air si malheureux!!!

cet aprem, j'avais prévu la piscine. mais vu l'état de BB, mon mari prefere le garder pour que j'y aille avec ma belle fille!! j'ai tant envie de l'emmener!! surtout que son maillot m'a l'air deja bien petit!!!

Ca y est! Edwin connait maintenant les selles dures avec la diversification. faciles à nettoyer !!
tess, jeny, mifi, lily, et les autres filles d'automne. j'espere que vous allez bien.
bb pleure..
a + tard
bisous

Merci Peggy, mois aussi ça me fait super plaisir d e vous retrouver !!!

Pauvre petit Edwin, j'espère que ça va vite passer pour ses dents, c'est vraiment un mavais moment :(
Matisse n'a pas encore commencé, mais je pense qe ça ne va pas tarder.

J'essaye de vous mettre deux petites photos récentes de mon bonhomme:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tout le monde,

Me voilà rentrée de 2 jours de séminaire. Le sujet : "Gestion du temps"
C'était pas mal, ça change du train train quotidien.

Sinon, je vous ai pas raconté, l'autre lundi après midi. A un moment Alice fait caca, jusque là rien d'anormal. On était installée dehors au soleil. Je vais chercher une couche et les lingette.
J'ouvre sa couche, je vois pas grand chose, je la retourne ..... HORREUR !!! Tout était renmonté dans le dos !!!!!!! Y'en avait plein le body !!!! Et puis le body, je vous le donne en mille, il s'enlevait par la tête !!!!!!!! A partir de la, réfléchissement du cerveau ............ Que faire ......... Je suis allée chercher une paire de ciseaux et j'ai sacrifié le body tout neuf !!! Découpé aux ciseaux pour le sortir !!!

Enfin, c'est pas très grave. Bon sinon vous commencez à m'inquiéter, Alice n'a aucune dent et pas l'ombre d'une petite pointe !!!
Y'a le pédiatre demain, on verra.

En tout cas félicitation à tous les loulous et toutes les louloutes pour ces merveilleux progrès, mais ça passe tellement vite !!!

Lily, j'avais bien reconnu le paysage antillais dans ta photo. Je connais très bien martinique, en particulier le secteur de Saint-Pierre et du precheur (je suis une plongeuse, donc j'ai fait les épaves de la baie), et aussi les anses d'Arlet. J'ai eu un petit ami martiniquais dans le temps, enfin 1m97, donc pas si petit que ça !! Il était des anses d'arlet.
J'adore la Martinique et la montagne pelée.

Bisous tout le monde