les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut les filles,

Que pensez-vous de refaire un post "bb nés en automne 2006" ? Pas que celui ci ne me convienne pas, non loin de moi cette idée, mais comme ca, nous pourrions nous retrouver ainsi avec les mamans de l'automne 2006.
Qu'en pensez-vous?
C'est juste une idée hein, ne me criez pas dessus si vous ne voulez pas :oops:

Des bises a toutes et je vous souhaite une bonne journée.

personnellement je ne change plus de post
On est déjà partie de celui là avec peggy lily chrisal et mifi pour venir sur celui cré par diane, ça m'avait fait mal au coeur de le quitter. Je ne vois pas pourquoi on devrait en créer un autre. Peu importe l'intitulé. Sans vouloir répondre à la place des filles je pense qu'elles seront d'accord avec moi.
:)

coucou les filles
vous êtes passées où? vous ramassez les oeufs de pâques??

J'ai trouvé le cadeau pour ma mère je me rappelle plus si je l'ai dit, flo va être déçue mais j'ai acheté une machine à pain!!! C'est moins glamour que le cadeau suggéré :wink: mais je crois que ça va lui faire plaisir enfin j'espère. Et puis le soir elle garde eugénie car nous sommes invités à une soirée. C'est la première fois que je vais la laisser!!!! J'ai un peu les boules mais j'ai confiance en elle.

Nous sommes allés chez aubert choisir une ombrelle et j'ai essayé des lunettes de soleil à eugénie, elle a pas trop aimé.
Lily elle en avait loulou aux antilles????

Les filles j'attends de vos nouvelles

bisous
Tess reviens on t'aime :heart:
Diane je pense à toi tu le sais. :heart:

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles
le poste a l'air calme et tristounet.

journée chargée aujourd'hui. déjeuner dehors, donc : petit pot pour Edwin. il mange tout celui là!! C'etait son 1er pot et il l'a fini.

Personne n'a une idée pour ses selles oranges dont j'avais parlé??

Bon anniversaire à ta maman Novaoui.
Jenny, je pense aussi qu'on a assez demenagé comme ça. et puis, dans ce poste , on a aussi qq bons souvenirs.
Lily, Flo, vous allez bien.
Tess, Diane, affectueuses pensées pour vous.
j'espere que les autres filles d'automne, les absentes sauront où nous retrouver.
je suis fatiguée et si j'arrive à décrocher ,je vais me coucher.
bisous à toutes. :p

et JOYEUSES PAQUES !! et plein de lapin, poule, et oeufs.... en chocolat bien sur! :p