les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Hannn Lily, cette plage!!! ca ressemble à chez moi (la Corse) mais au moins en Corse y'a pas de requins!!! :lol:

Valérie, je viens de lire seulement maintenant que Eugénie avait eu une prise de sang aujourd'hui :? C'est bien que tout se soit bien passé, elle a éT très courageuse ta petite puce et toi aussi car je crois bien qu'il y a rien de pire pour nous, maman de voir notre petit bout avoir mal.

Bisous a vous 2

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles....

Skinette.... Qu'est ce que je viens de lire???? ++++ ??
HOLA FELICITATIONS!!

Entre nous, j'aurais bien aimé que ca m'arrive. mais je n'ai pas l'endurance physique et mentale pour assumer 2 BB rapprochés.

Il a fait un temps magnifique aujourd'hui, en lorraine. (Bon rien à voir avec ta belle photo Lily!!! :p . on a pu se ballader , avec Edwin et mon zom, dans un grand parc. Siroter des boissons en terasse avec lunettes de soleil ( tout en allaitant) . manger des glaces ( à la madeleine, fleur d'oranger, et lait d'amande grillé) je sais , j'ai des gouts bizarres et j'adore découvrir les nouveautés.
Bref, faire semblant de vivre chez vous, marseillaises et nicoises!! :wink:

Sinon, Edwin a eu une purée de carottes maison avec pointe de beurre aujourd'hui!! et CHOSE ETRANGE: ce soir , il a fait un caca orange, sans odeur, comme si j'avais mis la purée directement dans sa couche... :shock: :shock: C'est normal? ca s'est passé comme ca pour vos BB?

Crevette, j'ai raté PBLV ce soir! :( on est rentrés tard. que s'est-il passé? guillaume est tjr en prison?
Novaoui, tant mieux pour les resultats de la PDS d'eugénie. Esperons que coté allergie, tout aille bien aussi.

bon, bises à vous...et bonne nuit à vos loulous et à vous memes. :p

zeli

femi addict
un petit coucou au octobrettes et novembrettes pour vous souhaiter une bonne continuation dans votre poste !! un bisous a vous toutes en esperant que tout aille bien !
:D et un bisous tout particulier a edwin et sa maman, merci pour ton mail :wink:

Flo j'adore la ciotat, j'y suis allée en vacances pendant des années.
J'aime aussi toute la côte est, ma tante avait un gôtel à Cannes et j'ai des souvenirs d'oeufs de pâques cachés dans le parc de L'hôtel, Cannes à cette époque c'était génial.
Mes parents sont souvent à Menton où ils ont un appartement, mais menton j'aime moins.
La côte d'azur c'est génial, dommage que ce soit devenu invivable en été.

Sinon les filles merci pour vos petits mots pour Eugénie.

Bisous j'ai plein de trucs à faire.