Lily59
Yep yep yep
en martinique aussi c'est férié aujourd'hui (vendredi saint) très catho on est par là-baslacrevette a dit:Coucou les filles,
[...] et en plus c'était comme un dimanche puisque chez nous c'est férié aujourd'hui ![...]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en martinique aussi c'est férié aujourd'hui (vendredi saint) très catho on est par là-baslacrevette a dit:Coucou les filles,
[...] et en plus c'était comme un dimanche puisque chez nous c'est férié aujourd'hui ![...]
novaoui a dit:Tu connais Barjols???
Mon père y est né.