les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

quelle courageuse Eugénie! En ce moment Louise aussi "eégresse" impossible de la faire s'endormir seule :/ on verra avec le temps hein

Jenny , Flo, biblette, Helene(lacrevette) et toutes les autres d'où que vous êtes??? :?: :?: :?:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour à toutes,

Pour répondre à la question de Lily, Je suis une Marseillaise pure huile d'olive. Je suis née à Marseille, et je vis dans un petit village entre Aix-en Provence et Aubagne. En plein dans les villages des romans de Pagnol.

Je sais ça fait réver, par rapport à Lille !!!! :lol: :lol: :lol:

Bises

Coucou les filles,

Lily moi je suis de Strasbourg en Alsace. Aujourd'hui on a encore eu un super temps, et en plus c'était comme un dimanche puisque chez nous c'est férié aujourd'hui !

Felicitation Skinette pour ton + ! C'est cool .

Novaoui, sur quel partie du corp elle a de l'ezcema Eugenie? Hugo à une plaque sur le menton, on arrive pas à s'en debarrasser... Bon je pense que la salive, la tetine ça aide pas non plus.

Punaise y a deja plus belle la vie qui commence, je suis une super fan lol, je file @+
:wink:

floetseb a dit:
bonjour à toutes,

Pour répondre à la question de Lily, Je suis une Marseillaise pure huile d'olive. Je suis née à Marseille, et je vis dans un petit village entre Aix-en Provence et Aubagne. En plein dans les villages des romans de Pagnol.

Je sais ça fait réver, par rapport à Lille !!!! :lol: :lol: :lol:

Bises
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :finga: :weedman: :p