les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

je suis désolée les filles pour votre post...c surtout envers vous qu'iront mes plus grands remords et plus grosses excuses.
ma nuit est arrivée un peu tard...elle m'a permise de réfléchier bien trop tard

jai posté ici :

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=35289

belle photo d'Edwin
je pourrais pas faire comme lui et me regarder dans un miroir pendant longtps car j'ai participé à l'effacement d'une partie de votre histoire

j'espère qu'on remettra votre post effaçant juste nos messages de m...

désolé encore :oops:
bonne continuation.

je promets de pas revenir sur votre post.

Amicalement
ophélie

Coucou les filles

Tess , prends soin de toi et des tiens ..Reviens quand bon te semblera , il y aura toujours une place ...

Les filles , toujours pas de ragnagnas ... alors j'ai refait un test ce matin "clearblue" et celui ci est Positif à faire confirmer par PDS la semaine prochaine .. A la fois trop contente mais en meme temps plein de doutes ...

Lucas va muy bien...cette nuit il nous "a sauvé la vie" ..faut que je vous raconte la dernière connerie de mon homme ! Hier soir vers minuit je mets des croisssants surgelés au four pour ce matin (pour décongeler) . vers 00h30 je dis à mon homme , j'ai les crocs ... ok ça partait d'une bonne intention ! Mon homme va faire chauffer les fameux croissants sauf que je me suis endormie et lui n'a rien trouvé de mieux que d'éteindre la lumière et se coucher en attendant qu'ils cuisent ! La suite ................5h30 , Lucas pousse un cri strident , je me lève et accourt dans sa chambre ... fausse alerte il rêve ! Je me souviens l'histoire des croissants , je rentre dans la cuisine et j'en ressors aussitôt tellement il y fait chaud et y a de fumée . J'allume et je vois le Four en route . Oh purée ... "José lève viteeeeeee avant que je m'énerveeeeee" et j'ai gueulé comme un putois pdt 20 bonnes minutes ...Ma gazinière était dans un état , et les murs.... :evil: Par chance aucun dégat ... mis à part une sale odeur de crâmer dans l'appart et le couloir de l'immeuble !

je vous souhaite un très bon week end ... je sais pas si je pourrai poster bcp !
bisous

HOLA
Félicitations Skinette! Bienvenue ds le club des masos :D dont je fais partie :mrgreen:
courage Tess
Toujours aussi coquin Edwin
bises à toutes

Les filles!!!
mais comment vous faites!!!! deux bébés si raprochés!!!!!!!
bravo!!!!!!
Bravo à petit Lucas d'avoir sauvé la vie de ses parents et la sienne par la même occasion!!! Quelle histoire!!!!!! Le pêché de gourmandise hein!!!! c'est du beau!!!!! :wink:

Eugénie a fait sa prise de sang aujourd'hui
Je suis arrivée au labo l'estomac noué, pour deux raisons l'angoisse qu'on lui fasse mal et la trouille qu'on lui trouve un truc pas catholique.
Ils lui ont fait des exams classiqeu (nfs plaquettes) plus la recherche de 30 allergènes. J'ai eu les premiers résultats des analyses , ils sont ok mais il faut attendre pour les allergie une semaine!!!
En tous cas elle a été adorable elle n'a pas pleuré :shock: !!!!!!

Par contre en ce moment le soir elle est super Ch...... je crois qu'elle arrive très fatiguée car elle ne dort que très peu la journée et résultat elle repleure le soir comme à l'époque nourrisson!! Là à se coucher et elle dort.
Hier elle a pris son bib à 23H!!!!! Je ne comprends mais bon avec les bébés faut pas trop chercher!!!! j'en aurais encore dix que je crois que je ne les comprendrais jamais.

Et vous tout va bien?????