Ecoute ça me fait mal au coeur de dire ça car j'aurais préféré que cela se passe autrement mais le lait artificiel lui convient parfaitement, elle n'a plus aucune régurgitation! Elle ne régurgite que mon lait.
Après chaque biberon elle est plus calme et détendue.
Pour l'instant je lui donne le sein, j'ttaends 20minute et je complémente avec un bib de 60ml.Comme ça je continue l'allaitement mais plus sereinement.
voilà!!! :wink: