les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci cigogne pour les renseignements sur les écharpes, je pense en acheter une très bientôt
voici pour les photos (prises avec nos téléphones donc qualité moyenne)

elle est souvent au sein, et nelache pas son bout de sein en silicone :(
bonne apm les filles

La dernière photo est fascinante ! elle est super éveillée pour un mois ! et quel tonus !
Elle sait ce qui est le meilleur, la jolie ! et elle a bien raison ! c'est maintenant qu'elle peut profiter de ce doux réconfort des seins chauds de maman ! ça ne dure pas bien longtemps...

Elle ne veut pas de ton sein sans les bouts de sein, c'est ça ?
Tu as essayé d'autres façons ?

Cigogne

cigogne help!!!
Je vais devoir acheter un lait de complément, pour mon ostéo qui est génial le bébé n'est pas bien dans son corps et a faim!!! Il dit que tout le reste est ok mais qu'elle a faim!!!Il me conseille de lui donner deux biberons de complément par jour pour qu'elle reprenne des forces et relancer l'allaitement. DOnc question: Qu'est ce que j'achète comme lait???
merci!!!! :)

Aucune idée !
Contacte l'animatrice LLL d'urgence.. J'insiste ! c'est important ! Si tu n'arrives pas à contacter celle à côté de chez toi, appelle le répondeur national et insiste +++ : 01 39 584 584.

Un ostéo n'est pas médecin, Novaoui : c'est pas à lui de te parler de complément et de quantité de complément.

Cigogne