les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

alors chrisal cet anniversaire?
pas trop fatigant?

je crois effectivement qu'eugénie souffre de coliques du nourrissons car elle se tortille et pleure pas mal en ce moment même dans mes bras!!!!
j'ai un peu de mal à la calmer! je cherche à acheter une écharpe mais je les trouve trop chères et en c moment je suis à sec!!!

lily? peggy? mifi ? comment allez vous?

Hello

Assez fatigant cet anniversaire oui ! mais on s'est bien amusé, les enfants aussi ! oufff ! et gavés de chocolat, gâteaux, et autres horreurs sucrées, mon lait a du être bien sucré le soir :lol:
Les deux jeux stars de l'après midi (mauvais temps oblige) ont été Cranium et Tic Tac Boum, qui décidemment plaisent à tout âge.
Courage pour les coliques ! pauvre petite Eugénie :( pas rigolo ça

Sinon j'ai rdv chez le pédiatre à 16h15, je vous raconte après.

Bisous
Chris

PS : Je te comprends pour le prix de l'écharpe c'est pas rien, surtout les Storchenwiege qui si j'ai pris compris sont les meilleures. A vérifier auprès de Cigogne :wink: mais après quel bonheur :) par contre je regrette bien l'achat de la nacelle landau :lol: il n'y met pas un seul orteil.

Dans l'ordre de qualité : Lana, le nec plus ultra, une centaine d'euros.
Dydimos et Stockenwiegen se tiennent la main au niveau qualité. Autour de 60 euros.
Un peu moins chère et de bonne qualité, Hoppediz. Une cinquantaine d'euros.
Celle de LLL ne sont pas mal non plus : les Girasol. Je les aime moins ; je les trouve un peu épaisses.

Les faites maison sont à éviter : elles font mal à force et ne répondent pas toujours aux normes élémentaires de sécurité ( j'en ai même vu avec des coutures au milieu !)

Faites vous offrir une écharpe pour Noël ! de toute façon, vos bébés ont déjà de nombreux vêtements et une foule de doudous, non ? :wink: C'est un investissement sur le long terme, si vous aimez le contact rapproché avec votre bébé.
Esther a été encore portée samedi après-midi : nous sommes allés à un salon d'antiquaire avec pleins de jolis bibelots fragiles, vous voyez ce que peut donner une petite fille de 28 mois au milieu de ça ? Papa l'a mise sur le dos et tout s'est bien passé ! ouffffffffff...

Cigogne

OUi tu as raison il faut mieux investir dans la qualité
On ne les trouve que sur internet?
Sinon cigogne j'ai eu un empêchement pour la réunion (pb de voiture) donc j'irai à la prochaine, je te tiens au courant de toutes façons. J'ai contacté l'animatrice par email et j'attends sa réponse.
Bisous les filles