Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce qui me concerne, ma réponse serait je le porte :wink: , ça ne va pas bcp t'avancer... je connais les maux de dos aussi (déjà opérée de hernie discale et encore deux hernies lombaires :? sans parler des sciatiques, cruralgies, et déplacements divers) mais avec les écharpes ou porte callin en berceau, pas de soucis de dos ou peu et les mains libres.
POur les naissances et dates, normalement dans la récap d'octobre mais elle est pas très à jour
les filles.. vous savez à qui ressemble vos bouts de choux? moi, chui nulle dans ce genre d'observation. mais concernant mon fils, on l'appelle photocopie du papa. (il a qd meme mes cheveux noirs)
Chrisal: Ewan est né le jour de notre anniversaire de mariage
Et pi , octobre est aussi le mois de notre 1er flirt, et également la fete d'edwin ( le 12 parait-il)
dommage que les autres octobrettes de donnent pas de nouvelles. débordées surement .
je vais aussi vous mettre une photo des 1 mois d'Edwin! Il souffle sa bougie!! :wink:
[