• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour Peggy :)

En ce qui me concerne, ma réponse serait je le porte :wink: , ça ne va pas bcp t'avancer... je connais les maux de dos aussi (déjà opérée de hernie discale et encore deux hernies lombaires :? sans parler des sciatiques, cruralgies, et déplacements divers) mais avec les écharpes ou porte callin en berceau, pas de soucis de dos ou peu et les mains libres.

POur les naissances et dates, normalement dans la récap d'octobre mais elle est pas très à jour :oops:

gros bisous

chris
 
OCTOBRE 2006


Redon : une petite fille pour le 1er octobre

Mifi Matéo est né le 29 septembre à 1h14 il pèse 3 kg260 et mesure 51 cm.


Mimi26 : Clément né le 24 septembre

Didoune : Nathan (3,120 kg et 49cm) et Justine (2,900 kg et 48cm) sont nés le 13 Octobre!

Novaoui : Eugénie est née le 14 oct à 7H17, 3 kilos 270, 50 cm.


Peggy : Edwin est né le 8 octobre 2.960kg et mesure 49 cm

Chrisal : Ewan est né le 17 octobre à 22h24, 3kgs 610 et 51,5 cm

Kristel : un petit garçon pour le 4 oct

Annentd : Victor né le 10 septembre

Douni : une petite fille pour le 17 oct

Lily : Louise est née le 19 octobre 2,560kg et 46cm

il faut que je remette les bonnes dates :)

je ne trouve aucun message de Kristel postérieur au 8 octobre :?
et rien de Douni après le 3 avril :shock:
 
Une petite photo d'eugénie prise ce week end; malgré sa petite corpulence elle est très éveillée.
Bisous

 
Mignone ta puce Novaoui.

les filles.. vous savez à qui ressemble vos bouts de choux? moi, chui nulle dans ce genre d'observation. mais concernant mon fils, on l'appelle photocopie du papa. (il a qd meme mes cheveux noirs)

Chrisal: Ewan est né le jour de notre anniversaire de mariage :P
Et pi , octobre est aussi le mois de notre 1er flirt, et également la fete d'edwin ( le 12 parait-il)

dommage que les autres octobrettes de donnent pas de nouvelles. débordées surement .
je vais aussi vous mettre une photo des 1 mois d'Edwin! Il souffle sa bougie!! :wink:
[
 
Retour
Haut