les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 947 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles.
je viens juste vous souhaiter de tres bonnes fetes, de tres bons moments en famille...
et que vos loulous se retablissent tres vite !!!
nous , on va encore faire les magasins cet aprem!! on court. on court.
je mettrai des photos dès que possible.
je vous embrasse tres tres fort!! :p

Recoucou les filles.
tout le monde semble bien occupé ou en vacances!!

N'ayant pas trouvé le cadeau de mon mari en rayon( cocotte en fonte bleue!!) je vais le commander sur le net... et il n'aura donc pas de cadeau de moi sous le sapin!! :?

sinon, Edwin vous adresse ses meilleurs voeux dans ALBUM... ( si vous voulez aller jeter un coup d'oeil)

gros bisous et bonne soirée à toutes ( j'espere que Matisse se porte mieux et qu'il ne vomit plus)

• Coucou,

Je profite d'un moment de calme à la maison pour vous souhaiter Un Joyeux Noël à toutes ainsi qu'à vos loulou(te)s.

Gros Bisous et à Bientôt .
    Delph, Lucas et tite crevette ...

Bonjour les filles,

Merci pour vos voeux :lol: :lol:

Nous ça nous parait encore un peu loin : Matisse se remet vraiment tout doucement: il mange encore très peu par rapport à d'habitude et à une toute petite forme, ça lui arrive aussi encore de vomir une fois de temps en temps :(
Et puis bah, désolée, je ne veux pas plomber l'ambiance mais j'ai attrapé la gastro de mon loulou depuis hier soir aussi. Alors bof, bof.
J'espère vraiment que tout le monde sera rétablit pour Noël.

Bisous à toutes.

Val, ça va mieux ? Et Eugénie ?

coucou les filles

coucou SKI et SETI...

merci pour vos voeux!! :p

Pas la joie Julia...!!cette vilaine gastro ne nous a pas épargnées cette année!! Solidarité!! J'espere que tu vas vite te retablir..
Ski, j'espere que t'es pas trop fatiguée avec crevette dans le bidon et les préparatifs de Noel!!
Val et Flo , si vous nous lisez : passez de bons moments parmi les votres..
A toutes les autres popines, affectueuses pensées à vous!

Ici, journée bricolage, et ménage!! Je vous embrasse donc et je retourne retrouver mon aspirateur!!