les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 929 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles,

comment ça va ce matin ?

Bravo Emmanuelle, 500g, c'est génial :D

J'ai emmené Matisse à la crèche ce matin, car mon mari ne pouvait pas (d'habitude c'est toujours lui qui l'emmène) et là il ne voulait pas que je le laisse :( Alors qu'avec mon mari ça se passe toujours bien :?
J'espère du coup que ça journée va bien se passer. Qu'il va bien manger et bien s'amuser, ça me stresse un peu tout ça, mais bon on n'a pas vraiment le choix :?

Oui c'est très calme, les filles sont au boulot. Moi aussi mais là je n'ai plus vraiment envie de bosser. Je compte les minutes avant d'aller récupérer mon loulou.
J'espère que la journée à la crèche se sera bien passée ...

coucou les filles
moi je rentre du boulot
Alors séti tu l'as récupéré ton bébé?

ici RAS tout va bien , Eugénie tousse toujours un peu mais plus la nuit (c'est déjà ça)Samedi il y a la fête de la crêche je vous mettrai des photos de son déguisement

Bisousss

Un petit bisous à toutes les mamans d'automne :heart:

Seti, j'ai vu les photos de ton voyage de noce il y quelques jours, c'est vraiment paradisiaque didonc.

Je vois qu'il y a encore des bébés un peu malades, Hugo aussi à le nez qui coule bien depuis une semaine et tousse pas mal , mais je suis pas étonné, il attrape le rhume à chaque fois qu'il sort une dent.

Maintenant il en a 6 , des dents, et il adore machouiller du pain à longueur de journée.

Demain soir Hugo passe sa première nuit à l'exterieur, pendant que papa et maman vont faire la fiesta. Je suis un peu anxieuse, j'espère qu'il va pas faire de caprice pour dormir :?

Voilou, je vous souhaite à toute une bonne soirée.

J'ai peut etre bientot le net au boulot, comme ça je pourrai venir vous voir un peu plus souvent.

Bisous bisous