.....
mape New Member 7 Decembre 2007 #4,582 7 Decembre 2007 #4,582 tess: je vois que maxou a encore des conseils à donner à Gabrielle : remplir la gamelle! Il est trop chou! De plus en plus beau! Mais comment est-ce possible? Et son nouvel ensemble est super beau!! Bisous aux autres momans aussi
tess: je vois que maxou a encore des conseils à donner à Gabrielle : remplir la gamelle! Il est trop chou! De plus en plus beau! Mais comment est-ce possible? Et son nouvel ensemble est super beau!! Bisous aux autres momans aussi
NovaYes fémicoach 7 Decembre 2007 #4,583 7 Decembre 2007 #4,583 petit bisou je rentre du restau on s'est bu une bonne bouteille à deux je suis pas fraiche!!! bisous ma tess bisous ma mape préférée :wink: les filles bisousss (séti on a toujours pas vu les photos!!! :wink: )
petit bisou je rentre du restau on s'est bu une bonne bouteille à deux je suis pas fraiche!!! bisous ma tess bisous ma mape préférée :wink: les filles bisousss (séti on a toujours pas vu les photos!!! :wink: )
S setiroma New Member 8 Decembre 2007 #4,584 8 Decembre 2007 #4,584 Allez j'essya de vous mettre quelques photos pendant que mon loulou fait un petit dodo : Photo de la plage de notre hôtel à Moorea (1ère île): Arrivée en avion sur Bora Bora: Doudou et moi
Allez j'essya de vous mettre quelques photos pendant que mon loulou fait un petit dodo : Photo de la plage de notre hôtel à Moorea (1ère île): Arrivée en avion sur Bora Bora: Doudou et moi
S setiroma New Member 8 Decembre 2007 #4,585 8 Decembre 2007 #4,585 Plage de notre hôtel à Bora Bora: Notre bungalow: Une copine tortue: Encore Doudou et moi: