Lily59 Yep yep yep 27 Novembre 2007 #4,251 novaoui a dit: ah les filles!! moi j'ai connu ça 12 fois par jour quand j'avais 20 ans Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: :shock: spapocib!
novaoui a dit: ah les filles!! moi j'ai connu ça 12 fois par jour quand j'avais 20 ans Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: :shock: spapocib!
NovaYes fémicoach 27 Novembre 2007 #4,252 si mais en 24H et avec plusieurs mecs!!!! non je déconne pour les mecs il n'y en avait qu'un!
NovaYes fémicoach 27 Novembre 2007 #4,253 floetseb a dit: peu beaucoup je trouve !! Ca pique à force non ?????? Mais belle perf tout de même !!!!! :wink: :wink: Cliquez pour agrandir... ça pique pas ça chauffe!!!
floetseb a dit: peu beaucoup je trouve !! Ca pique à force non ?????? Mais belle perf tout de même !!!!! :wink: :wink: Cliquez pour agrandir... ça pique pas ça chauffe!!!
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Novembre 2007 #4,254 D'abord ça chauffe et après ça pique !!! Quand l'irritation est installée ......