les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 818 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles, je me fais rare en ce moment désolée !

Merci pour vos belles photos ! Je suis vraiment contente de voir Emmanuelle !

Bisous à Alice dans la neige (qu'est-ce qu'elle te ressemble Flo), bisous à Maxence et Bambi ;-) et ravie de voir que la gastro c'est du passé.
Bisous à Charlotte et ses bonnes joues.

Skinette comment se passe ta grossesse ?

C'est chouette que Logan soit parti avec son papa ça doit lui faire du bien et c'est bon signe sur la forme du papa ! Concernant le lait je pense qu'à 6-7 mois le lait devait être déja nourrissant.

Peggy, j'ai vu y'a quelques temps des nouvelles photos d'Edwin il m'impressionne toujours lui aussi, en train de dessiner je crois !

Val alors ta choupinette ça va mieux ses boutons ? Loreleï a quelques boutons liés aux dents en ce moment elle en a 7, elle a fait 3 bientôt 4 d'un coup.
Son nouveau truc à la miss : c'est marcher à reculons !! C'est comique, j'aimerais bien me dépatouiller avec mon appareil pour vous montrer. Ma fille c'est un clown elle fait plein de trucs marrants par contre elle est pas précise ni patiente comme Edwin !

Et mon petit Lucas ? Comment il va ? Toujours aussi facile ?

Et Matisse en vacances chez sa mamy je crois.
Bisous à Louise qui est une grande soeur câline.

Juste pour finir j'ai eu des nausées cette nuit je me suis demandée si c'était comme Skinette ou comme Tess lol !!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Bon une fois de plus j'attendrais ce soir pour voir les photos, et encore ce soir c'est pas sur car j'ai tennis !! D'ailleurs j'ai jamais le temps de voir les photos de charlotte !!!! Quand je vais voir les photos, y'a plus de photos !!! Alors Diane si tu me lis, soit tu les laisses un peu plus longtemps, sois tu m'en envois en MP ?? S'il te plait ??

Ici rien à signaler, Alice va bien. Je vois qu'elle est un peu à la bourre pour les dents. Elle à 3 dents et 1 qui pointe. C'est pas beaucoup !! Mais c'est pas grave. Elle est en pleine forme.

Bon je vois que certaines d'entre vous on des symptômes qui soupsonnent des trucs qui crient 9 mois plus tard ! :lol: :lol:
Tenez nous bien au courant les Jenny et Biblette.

J'ai déjà posé la question, mais une d'entre vous aurait elle des news d'hélène ??? Son absence est inquiétante...........

Jenny, j'ai parcouru très rapidement ton post sur ce que tu peux ressentir par rapport à l'accident de ton homme. j'ai franchement pas le temps de poster mon avis. Depuis que M. a fait son retour, je passe moins mes soirées sur l'ordi !!! :?

Et puis en ce moment j'ai pas mal de TAF, donc je suis moins dispo pour vous les filles. Alors je lis beaucoup mais je répond peu !!!

Je vous embrasse bien fort, et aussi vos bébés, et ceux qui poussent.

Coucou les filles ...

Egalement inquiète par le silence d'hèlène ... je lui ai envoyé un MP qu'elle n'a jamais lu ... ensuite dans son profil j'ai trouvé une adresse mail à laquelle j'ai envoyé un mail mais aucune réponse à ce jour ...

Dernier recours que j'ai utilisé toute à l'heure , c'est d'envoyer un mail à son homme sur sa page perso à lui , sachant qu'il s'y connecte (dernière connexion le 18/11) je vous tiens au courant si celui ci me répond ...

Ou bien elle est débordée avec son nouveau taf mais encore il reste les week end , ou bien elle a été froissée par qqc et c'est passé inaperçu ou bien elle n'éprouve plus le besoin/ l'envie de venir partager avec nous ...

voilà voilà ...