les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 764 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bah ce qui m'embête le plus c'est qu'il va se rendre compte qu'on le laisse et qu'on va lui manquer. Mais il sera chouchouter chez ses grands mères: ma belle mère la semaine et a mère le week end, donc on ne l'abandonne pas complètement non plus et puis ça fera du bien de se retrouver tous les deux avec mon mari, on en a besoin.

Val, l'avion m'embête énormément aussi, mais parce que j'en ai une trouille bleue !!! En plus sur place tous les 3 / 4 jours on change d'île et bien sur par avion !! Et il y a quand même 24h00 de vol pour aller à Tahiti avec une esclae à Los Angeles (je crois que je vais me trouver un petit calmant avant de partir, sinon ça va être très dur).

Sinon, pour ce qui est du touche à tout, Matisse aussi c'est pareil. Il passe son temps à tout attraper, à tout mettre à la bouche. Je range tout le temps, mais il n'arrête pas de tout sortir, d'ouvrir les placards, il faut vraiment tout le temps le surveiller, pour qu'il n'avale pas un truc qu'il ne faut pas.

coucou les filles

alors deja je suis méga trop heureuse pour Ski et ce futur...qui a tout intéret à s'accroché...ms toute le monde y pense si fort que c a coup sur ...tout parfait pour dans 9 mois

suis trop contente pour Julia qui va partir à tahiti !!! vénarde !!!! des photos tu as interet à prendre des millions pour nous donner envie
et je susi contente que ça s'arrange pour l'anni de mimi Matisse
nous on a fait entre pote ça regle le pb...hi hi j'avais pas envie de me prendre le chou

alors ma belle cuisiène Peggy ? exténuée aujoudhui ? comment va Edwinou

Val...j'ai lu tes misères de terrain...deja pas mal que le prix baisse un peu non ? pis les voisins tu t'en fou...j'espère que tu vas etre bien conseillée
pr le savon aucun soucis au pire elle fera des bulles d'alep... hihi
nous aussi on se lave avec ce savon... hi hi

Lily je veux voir emmanuelle...j'attends j'attends...hi hi...ça se voit pas derrière l'ecran mais je trépigne

dites sont parties en we les autres belles ??? bisous à toutes

bon je poste dans album le halloweeiversaire de Maxou
avec le lien du fameux film que je lui avais fait ...en musique

bisous a toutes bonne aprem

kikou les filles.
chui aussi là.
non pas exténuée. Hier on etait de sortie tt la journée, Visite chez des amis qui viennent d'avoir un magnifique BB... ca donne envie!!! :wink:
contente de te lire Tess. :p je vais voir les photos de Maxou!!
Je croise les doigts pour votre projet immobilier Val.
Seti, veinarde!! tahitii!!wow!! et t'inquiete , ton loulou sera effectivement entre de bonnes mains. bien gaté!!

Ski, comment vas-tu? essaye de te consacrer à ton boutchou d'ici ton RDV avec gygy.. c'est tres bien parti en tt cas!!!

comment allez vous les mamans d'automnes ? et vos bébés?
ici, ca va. Edwinou fait sa sieste. il a adoré donner des bonbons aux enfants qui sonnaient à la porte!! Plus tard, le coquin, il vouda les garder pour lui meme ses bonbons!!

Lily, donne nous des nouvelles et des photos de la belle bouille de ta puce!!

bonne journée à toutes!

Tu ne fais pas les choses à moitié Tess, en tous cas bravo !!! :lol: Maxou a eu un super anniversaire.

Aujourd'hui je travaille et mon mari pas, c'est lui qui garde Matisse à la maison et il réalise que ce n'est pas si facile que ça. Il ne fait que m'appeler et est crevé (il n'a même pas le temps de déjeuner :lol: :lol: )