les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 720 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Que de surprise apres l'heure du déjeuner!!!! :p

FLO..
j'adore aussi la derniere photo, parcequ'en plus des belles bouclettes de miss Alice, on y voit un pti bout de la fesse droite de sa maman!! :lol:

quant à Chuck Norris, ma preferée c'est :
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.!!!!! (j'avoue que je ne connaissais pas cette série!! mais sympa!)

DIANE: contente de te lire ici, et de voir la bouille de ta grande puce!! Qu'elle est jolie ...Belles bouclettes également!! j'adore la grimace dans la 1ere photo. :p J'espere que toute la petite famille se porte à merveille...

Quant à son ANNIVERSAIRE, on va attendre demain, pour le lui souhaiter en même temps que celui de Monsieur LUCAS, dac?

Oui, Edwin a encore eu du CHILI con Carne. En fait , pour éviter de trop congeler, qd je cuisine avec le Babycook, ca fait 2 repas et parfois 3. Au lieu de congeler, je mets au frigo, et il prend le meme repas 2 jours de suite.

Tessou .. chui contente de te lire aussi. ca va aller ma belle!! Nos bébés ne naissent pas avec leur "MODE d'Emploi!!". On se trompe toutes, tous les jours!!!
quant aux flatulences, des fois , je regarde bizarrement mon homme qui dit: non, je te jure c'est pas moi. c'est TON fils!! :lol:

Pauvre miss Louise qui dort dans sa chambre à gaz!! euh... pas tres marrant, mais je ne savais pas comment formuler!! parfois , Edwinou pete aussi alors que je le serre tres fort dans mes bras , et qu'on se fait un gros calin!!! Adieu le romantisme!!! :lol:

A défaut de savoir broder , crocheter, je vais préparer un bon devoir costaud pour mes eleves!! :wink:( si Edwin le veut bien!! ) ( même pô vrai!! chui hyper cool avec eux!!

allez, big bisous à toutes!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Vous savez ce qu'il y avait à manger ce midi à la cantine ????

CHILI CON CARNE !!!!!!!!!!

Ca va j'suis seule dans le bureau !!!

Et Alice pete aussi bien évidemment sinon je me serais inquiétée. Et ben maintenant quand mlle pète elle me regarde et rigole !! Alors je lui dis d'en profiter car ça allait pas durer trop longtemps !! :lol: :lol:

Quel plaisir de te lire Diane, comme je suis pas au boulot je peux pas voir les images, mais ce soir j'espère. En fait je peux pas voir les image dont l'URL pointe sur ImageShack !! Bref c'est pas grave ce soir à al maison je verrais tout !

Contente de voir que Chuck norris en fait sourire quelques unes d'entre vous !! :wink: Mais je savais très bien que ça n'allait pas toucher toute l'assemblée.

Bisous

C'est la période Chili :lol: :lol:

Je vous rassure ça arrive aussi souvent à Matissou de péter :lol: :lol:

Pff que l'après midi est longue au bureau ... chomage technique, je n'ai plus rien à faire :?