peggy27 Maman Comblée 22 Octobre 2007 #3,531 youpi!! jenny!! quelle bonne nouvelle!! tu dois te sentir tellement soulagée!! bisous
T tess74330 New Member 22 Octobre 2007 #3,533 coucou les filles.... je suis contente pour Jenny je t répondu dans l'autre post vous m'avez bien fait rire les filles ce soir.... et comme d'hab y'a Flo dans le coup :wink: Louise est magnifique...et je vois deja une miss piaillepialle au tel ! bein bravo ! on reconnait bien la les filles je vous bizouille toute dis Matisse il a des yeux d'un bleu ? cetait comme ça a la naissance me rappelle pas autant pour les Topines Max ce soir avec ses nouvelles rangers
coucou les filles.... je suis contente pour Jenny je t répondu dans l'autre post vous m'avez bien fait rire les filles ce soir.... et comme d'hab y'a Flo dans le coup :wink: Louise est magnifique...et je vois deja une miss piaillepialle au tel ! bein bravo ! on reconnait bien la les filles je vous bizouille toute dis Matisse il a des yeux d'un bleu ? cetait comme ça a la naissance me rappelle pas autant pour les Topines Max ce soir avec ses nouvelles rangers
S skinette Active Member 23 Octobre 2007 #3,534 HOLAJoyeux moisiversaire Logan HOLA 11 Bisous bonhomme pour tes 11 mois . C'est une super nouvelle que ton papa rentre vendredi !
HOLAJoyeux moisiversaire Logan HOLA 11 Bisous bonhomme pour tes 11 mois . C'est une super nouvelle que ton papa rentre vendredi !
NovaYes fémicoach 23 Octobre 2007 #3,535 bisoussssssss mon beau maxence j'adore la deuxième photo!!!!