Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles
ici ras, bapteme bien passé, photos sur pc à retoucher
par contre j'ai des petits pb avec la personne qui doit faire des travaux à la maison donc pas le temps de papoter :/
bises et bonne nuit
heureuse de te lire Lily!!
bisous à toi , louise et à ton bidou.
Skinette, j'espere que tu vas bien et que "tes vilaines" seront absentes pendant qq bons mois!! :wink:
Ca va les filles?
ca va , Tess? tu t'en sors entre tout et tout? (Merci pour tes gentils mots concernant Edwin!! )
Flo? Au taf? Ca va Alice? ( vive la reséduction!)
et nos vacancieres?
Novaoui! ca fait drolement vide sans toi!!!
Zut aux pannes d'internet qui nous laissent sans news des popines!
Edwinou fait encore dodo..! alors, je vais en profiter pour ranger un peu et me faire belle!