Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les filles
vous avez vu mifi est passée sur le forum?????
je vous fais de gros bisous à toutes
ici RAS à part que ma mammo a été repoussée au 5 sept!!
je dois être folle car sur le coup ça m'a stressée mais maintenant ça me soulage!!!!
J'ai passé une nuit pourrie!! je suis super fatiguée
voilà
ici pluie et orage c'est à devenir dingue!!!!!