les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut!!

Logan c réveillé avec une dent en + ca lui en fait 4 :lol: .

Nuit plutot sympa :arrow: 21h30/05h00 (TT express)/8H30, moi gt levée a 06h30 et impossible de me rendormir, j'ai tres mal au bras gauche, c'est le muscle je pense, comme si il éT froissé, en tout cas, j'ai bien mal et le plus étrange est que j'ai rien fait de spécial, peut être une mauvaise position en dormant cette nuit :?
C'est pas bien grave, ma foi.....

Merci pour vos réponses les filles pour les chaussures fermées ou pas pour le trotteur, on va commencer en chaussettes, et si je vois que c'est pas ca, je lui mettrai des chaussures fermées. Logan a pas mal de chaussures mais en fait, je lui en met très rarement, vu la chaleur et l'utilité de ces dernières :roll:

Aujourd'hui, on retente la viande, escalope de poulet, j'espère qu'il va + apprécier que le veau.

Ben dis moi Tess, tu t'es éclatée aux soldes lol, comme je l'ai dis hier, pour moi ca sera la semaine prochaine et je compte me faire plaisir. Mais pas que des fringues, avec chéri on a vu un écran LCD 130 cm a Ubaldi... On va se l'offrir, soldé ou pas....
T'as du avoir très peur pour Maxou!!! Ct arrivé aussi a Logan mais pas avec une étiquette, avec un morceau d'enveloppe...Oh mon dieu, je tremblais et tout. C'est dingue ca, on tourne la tete 10 secondes et....
C'est vrai qu'ils vont super vite en plus :lol: On va aller acheter une barrière pour les escaliers, on habite dans une maison a étages... la galère, loulou rampe jusqu'aux escaliers, c'est l'angoisse.
Pour les nuits de Maxou erf.... c'est chiant ca.... vas vite voir un ostéo, non?
Mais? Il se réveille pour manger aussi? Ou non?

De rien pour le bouquet Peggy ;)
C'est chiant qu'Edwin ne veuille plus des compotes.... tu as essayé de lui mélanger a un yaourth nature? Et carrement le fruit cru il aime ? Genre lui gratter une pomme avec la cueillère ou lui écraser une banane?
Je crois avoir vu dans le commerce des compotes duos fruits /fromage blanc, tu as essayé?
J'espère que son rhume passera vite.

Au fait, Julia n'est toujours pas revenue de Corse???

De gros bisous a tout le monde.

peggy27

Maman Comblée
coucou Jenny
Bravo pour la dent de logan!!

Edwin aime le salé! Les yaourts brassés aux fruits , ou fromage blanc, ca marche. mais dès que je melange avec des fruits ( ecrasés ou compote) il serre les dents.
Seule chose qui marche , et pas facilement, c'est de commencer ses repas par les fruits ( il resiste ) mais cède comme il a bien faim!! ensuite, il dévore les plats!!! (Merci babycook au passage!!)

Il en est toujours aux pots de 130gr. mais les soupers sont plus copieux: 200g environ si pots de commerce , et toujours 130 si préparé par maman!
Le pauvre, parfois, je lui mets le reste des legumes à liquider!! pas fameux coté gout: Hier: aiguillete de poulet, carottes, haricots verts frais, fenouil, poivron vert, fenouil.. + persil et huile d'olive!! Il a qd meme tout mangé!!

Je ne retrouve plus la recette avec les betteraves . vous avez des idées??

Novaoui, ton post avec les recettes et recettes de BB existe toujours?

Bon sang ! comme c'est bon de poster au boulot!!! :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh Jenny ça m'interesse le livre du babycook !!!!!!

Sinon les popines, que je vous dise. Je suis allée manger ce midi avec des potes du boulot et j'ai bu 2 verres de rosé. 9 mois de grossesse et 4 mois d'allaitement auront eu raison de ma robustesse face à l'alcool !!!

Du coup j'arrete pas d'envoyer des mails d'allumeuse !!!!!!!!!!!!!
MORTEL !!!!!!!!!!!!!!

Mais bon va falloir assumer une fois que j'aurais cuvé !!! :shock: :shock:

Je crois que je suis sérieusement en manque. En manque de sexe oui mais c'est pas le plus grave. Je suis en manque de tendresse. Je rêve qu'un homme me prenne dans ses bras. Ca me donne envie de pleurer !!!

Bah alors flo, ti coup de blues?
Quand est il avec Seb ? Toujours pas decidé?

Allez sourit, t'as vu comme t'es canon, mm si ton ex fait l' enorme erreur de ne pas revenir avec toi, je suis sur que tu trouvera tres vite un bel amoureux !

T'es jeune belle et intelligente, tu penses serieusement que tu va rester longtemps celibataire?

Ce qu'il faudrait vraiment c'est savoir ou tu en es avec ton ex....

Te fais plein de bisous mouaaaa :goodman: :goodman: :goodman: