les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 400 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

ah tiens une gémeaux comme moi parmi les octobrettes...alors je te souhaite un très joyeux anniversaire Biblette avant qu'il ne soit minuit, j'ai encore le temps ouffff!!!

Coucou les filles

c'est vrai que l'on papote pas bcp en ce moment ... en même temps nous avons 2 vacancières (les veinardes!) , des mamans ultras occupées ...et puis surtout le soleil est reviendu ! :wink: Pourvu que ça dure ... :prayer:

Pour nous tout va bien ... malgré Le fait que Lucas fasse "enfin" ses dents du bas il est super agréable de jour comme de nuit ... Puis comme disent les gens il n'est pas avare de sourires, fait la causette ...un amour :heart:
Je trouve aussi qu'il a bien bien grandi .. Et progresse de jour en jour , c'est trop mimi ...Je l'aime mon piou ... :wink:

Lacrevette, j'imagine ton coup de flippe avec le tel qui sonne en pleine nuit ... Cette nuit il m'est arrivé un truc dans le même style , il était 2h08 au réveil ... j'ai été sorti brusquement de mon sommeil par un "toc-toc" lèger à notre porte... j'étais seule, chéri bossait de nuit ..J'ai trop trop flippé ! j'ai mis bien 5min à me lever , toute tremblante .. et comme il y avait de la lumière dans le couloir à l'étage .. alors j'ai même pas osé aller jusqu'au judas... J'ai ressauté dans mon lit et j'ai mis plus d'1h à me rendormir ... :?

Tess on attend les photos de la coiffure ... :wink:

Bisous , bonne journée ...
Cette aprem , on va au zoo à Saint martin la plaine (42) si avec Lucas on parvient à réveiller son père ! lol

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:twisted: :evil: :twisted: :evil:

Je viens de perdre le message que j'avais écrit !!!!!!!!!!!! GRRRRRRR !!!! ennervée.

Donc pour faire bref, Joyeux anniversaire et moisiversaire biblette et lorelei et edwin, tout ça très en retard comme d'hab !! :oops: :oops: :oops:

Enfin un week-end ensoleillé. Alice a passé le week-end dans la piscine et elle adore ça. Elle est tombée plusieurs fois, un coup en arrière un coup en avant, mais elle pleure pas. Elle tape dans l'eau et s'éclabousse et ça lui plait beaucoup.

Sinon hier soir 22h, un copain scolopendre est venu me rendre visite. J'ai pas eu le temps d'aller chercher le bazzooka pour le dégommer, qu'il avait disparu. J'ai de nouveau calfeutrer les portes et j'ai mal dormi !! ALors j'aurais préférer qu'un vieux portable sonne, franchement les filles, vaut mieux ça qu'un intrus dans la maison qui n'a pas été invité !!!! :twisted: :evil: :evil:

Alice est vraiment très sage.

Pour mon avenir ce n'est que ???????????
Je sais pas. Sébastien ne se prononce pas.
Je laisse encore un peu de temps puis on verra.
C'est fatiguant je vous assure.

Je vous fait plein de bisous
Et j'attend de vos nouvelles, que chacun raconte son week-end.

A+

Coucou les fillottes…
C la course poursuite today…satané commissaires aux comptes

Je viens vous donner kk nouvelles :
Un bon we bien mouvementé
Avec la préparation du mariage
Puis hier pour entraîner mon futur corps de déesse piscine avec Maxou qui nage comme un poisson dans l’eau et vélo.
Conclusion ce matin : balance pas bougé et fessier qui fait bobo…arfff…
Pas de news dans famille ennui ! Toujours statut quo…
Mais moi j’avance doucement dans mes projets …

Hier j’ai passé la soirée à me creuser les méninges pour les faire parts et je crois que j’ai trouvé un truc pas mal. Sauf que il me faut une heure par faire part donc je ne suis pas rendue.

Et vous comment vous allez ? vos ptits loups ???

peggy27

Maman Comblée
coucou les popines...

contente de vous lire , meme si vous n'etes pas tres nombreuses. Des vacancieres, des mamans occupées...

Contente de lire que coté coeur, Tess va bientot devenir Madame. Le mari de Novaoui traverse une période ++ gentil, et que Seb commence à montrer quelques rayons d'espoir...Se serait-il rendu compte de la grosse erreur qu'il était entrain de commettre??
FLO, je croise les doigts tres fort pour toi!!!!
Hier nous nous sommes promenés dans la nature. Mes hommes, ma maman et moi. Edwin regardait emerveillé les cygnes et les canards et tentait également de toucher qq limaces et escargots , sortis apres une petite pluie.(Non, non, pas de scolopandre!!)
Là, il fait sa sieste , puis on ira faire les courses.
Il adore ses boudoirs, seul objet qu'il met dans sa bouche pour le moment.
Il a aussi adoré le saumon qu'il a gouté ce WE pour la 1ere fois.
Les fruits crus, il aime pas trop: ex: peche, nectarine(trop acides).
Je vais lui en mixer avec un peu de banane .. au babycook, bien sur. :wink:

BB ne rampe toujours pas . mais se roule pour se déplacer et atteindre un objet. Toujours 2 dents... pas plus. et les cheveux qu'il faut encore couper!

Les filles.. je suis sure , que meme si j'ai tenté vous relire, j'ai du louper pas mal de choses!!!
Joyeux anniversaire , petite Biblette!! plein de belles choses pour toi!! :p

pensées à nos jeunes mariés et à leur loulou.
Lily , on aura bientot une photo du bidou qui s'arrondit?

Je vais de mon coté essayer de vous mettre des photos d'Edwin .

je vous embrasse toutes les filles...!! :p bonne aprèm!!