Bonjour mes popines adorées
Alors tout d’abord :
Julia : Je voudrais réitérer mes félicitations à notre jeune mariée car j’ai juste envoyé un tit sms sur le gaz. J’espère que c’était chouette ma belle…et j’attends que tu nous racontes tout avec impatience…des ptites photos !!! hein ça serait cool ???
Skinette : Ensuite une grosse pensée pour Skinette car ce même jour bein pour elle ça dû etre dur…vu qu’elle avait son contrôle et ce qui m’inquiète c que pas de nouvelles d’elle…quelqu’un en a ? bizarre non ???
Ensuite wouah j’ai vu pleins de zolies vidéos….tous trop craquants, trop zolis nos bébés d’amour…
Joyeux moiniversaire à ceux que je n’ai pas souhaité…
Jenny : Sacré courant d’air mdr… je suis contente de voir que tu vas mieux…alors tu m’amortis ou bien ce baby cook ? nous le notre rouille et prend la poussière. Trop belle les photos des vacances…eh dis t pas obligé ? hein ? penses à celles qui vont rester chez elles tout l’été…coquine
Lily : Super pour les resultants T21 et en voila une belle nouvelle…youhou… te rejoint maxou aussi un capricieu…il adore le papier sauf que l’autre jour j’ai trouvé du journal dans ses selles…arfff…il en arrête pas une. Merci pour ton pétage de plomb au smileys ça m’a fait donné un bon grand sourire. Vivement le 10/07… faudra que je te cause pour bapteme de mon piou…car moi dragées et tout le tralala je maitrise rien…dc je compte un peu bcp sur tes conseils…hihi…et oui je suis revenue..fini la tranquilité
Crevette : Comment tu vas ma belle ? et ton titi Hugo…alors il a repris du poil de la bête…les repas ? le poids ?
Flo : Courage pour ton bidon…arfff…j’espère que ça va vite passer. Alors Alors ? ce JP ? et moi je reste sur ma fin la ?Sinon j’ai lu pour toi et Seb cool…ca c un bon début…je suis contente de lire ça.
Novaoui : Courage avec tite Eugénie !!! j’espère qu’elle va s’assagir…mais y’a pas de raison. Suis contente pour toi et ton homme…bonne news…et la discute avec la belle sœur ca c cool…j’ai regardé tout ton diaparama…ça m’a fait verser ma ptite larme…que c beau…trop chouette….des photos à tomber…nostalgie bonjour…
Biblette : des gros gros bisous à toi et encore plus à notre Lorelei malade…pas cool la rhinite…soignes toi vite ptite pucette.
Courage pour les futures aviateurs (rire)…moi j’adore…arfff …
Pensées à Mifi, et bisous à celles qui nous lisent.
Ensuite je voudrais vous remercier toutes du fond de mon cœur pour m’avoir soutenu…vous êtes adorables.
Merci plus particulier à Novaoui pour tes appels et sms. J’ai été très touché. Désolé de t’avoir pleuré dessus mais la pression, la route toute seule…pfff je crois que j’ai perdu pied. Merci
Mon moral est pas bon du tout, et j’arrive pas à me relever. En fait je crois que je porte trop de choses d’un coup.
Je vais écrire un mot sur l’autre post pour vous expliquer + en détail. Je le ferais à ma pause déjeuner. Car la bcp de travail à rattraper.
Les choses ne se passent pas comme je le voudrais du coup bein c compliqué à gérer et j’avoue avoir de tout lacher…et me renfermer sur moi.
Bref…mon Maxence d’amour va très bien…il grandit +++ , fait encore + de bétises.
Par contre toujours pas de dents en haut…ça travaille mais ça ne sort pas.
Point positif (car moi j’en trouve toujours un…) : j’ai vu bcp bcp mon bébé…et je crois que cette fois c sure je suis amoureuse…encore+…si si c’était possible…
J’espère arriver à reprendre le dessus vite…
Vous m’avez manqué…Et je suis contente de revenir ici.
Tess