les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les piplettes,

Alors on phantasme ? :lol: :lol: :lol:

Joyeux Moisiversaire à Mr Hugo !!!!!

Tess, je suis contente de voir que Maxence va miex, ouf !! Et cette nuit alors (tu l'as peut être dit mais j'ai zappé :oops: )

Hier je suis allée voir Jude en concert, c'est un chanteur américain mais vraiment pas très connu. C'était dans une petite salle à Paris. En tous cas c'était bien sympa et puis ça faisait longtemps qu'on était pas sortis tous les deux avec mon chéri.

Pour les siestes, franchement ça dépend des jours. Matisse a fait une super nuit de 21h30 jusqu'à 08h30 (J'adore quand il fait ça). Ce matin il a juste dormi une petite 1/2 heure et là ça fait encore presque 3h00 qu'il dort.
Mais je ne cherche plus à comprendre pourquoi des jours il dort bien et d'autres non ...

Gros bisous à toutes et bon courage avec les petits dormeurs.

Ce soir on est de nouveau de sortie chez des amis. Cette fois on emmène notre trésor avec nous.

En effet moi je connais pas ce chanteur

En meme temps à part Renaud, Benabar , Raphael, Linda Lemay et Olivia Ruiz
J’aime personne ! :twisted:

Ah si j’adore Sophie la Girafe c’est mon super méga bien CD de comptines…

D’ailleurs en parlant de ça vous avait pas raconter…
La semaine dernière j’ai du prendre le 4*4 de mon boss pour aller amener un truc à un client bref …
Lui en échange a pris ma voiture (je précise que l’année dernière j’ai pété l’antenne de la radio en passant dans un souterrain dc pas de radio) il est parti avec à Lyon et devinez quoi…y’avait qu’un seul cd celui de Sophie La Girafe car mon fils adore le matin pour allez chez nounou…Il c taper 2 * 150 km avec ce CD il était fou…

En + c le genre de zic qui te reste un bon moment dans la tete…

Avec les bruits de girafe derrière …Un truc de fou…suis passée pour une blaireaute ! :oops:

NON NON Novaoui le doc de Greys est moins joli ! pis il a un caractère de cochon :wink:

grrrr les filles vous arrêtez de parler de mec!!! Il y a une femme enceinte dont les hormones chamboulent le bas du ventre et en plus son mari est pas là :twisted: :twisted: :twisted:
vivment demain ... :oops:
Coucou Juy, trop craquant Dylan :D