les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Et ses rhumes à répétition ?
Pour Alice il semblerait que c'était allergique.
Quand elle a eu un peu de fièvre je l'ai emmenée chez le médecin.
Je lui ai parlé du nez qui coule et toux depuis la rentrée, et il m'a dit qu'il y avait peut être une piste allergique.
Il lui a prescrit un antihistaminique et depuis elle n'a plus rien, ni nez qui coule ni toux !!

Et Eugénie ?
ça a fini par passer , j'ai mis une casserole de vapeur dans sa chambre et des huiles essentielles d'arbre à thé et de ravinstara.
Mais je pense peut être aussi qu'il pourrait y avoir une allergie.

Coucou les filles,

Alors miss Eugenie à été gatée pour son anniversaire ?

Pour les rhumes à répétition je connais ça aussi avec Hugo... Il est de nouveau malade (troisième fois depuis la rentrée !)

Pas de température, mais gros rhume + toux bien grasse cette fois.
Mais comme d'hab, d'aprés la nounou tous les petits à l'école sont bien enrhumé, donc je m'inquiète pas trop.

Je vois qu'Eugenie est propre pour la nuit,ça fait longtemps?

Hugo est propre pour la journée et les siestes, mais j'avoue que j'ai pas encore essayée pour la nuit.
Les couches sont encore mouillées le matin, alors je ne sais pas si je dois attendre qu'il ne fasse plus pipi dedans ou si je dois essayer de lui enlever pour voir s'il tient toute la nuit.

Vous avez fait comment vous?

Je vous souhaite un bon week end,

Gros bisous !

Hélène
pour la nuit je lui ai enlevé la couche dés qu"elle a été propre le jour et il n'y a jamais eu d'accidents. Elle a des accidents la journée en ce moment je ne sais pas trop pourquoi.
Sinon oui elle a été gâtée elle a eu le vélo en bois et la cuisinière en bois de chez nature et découvertes!!
Pour le rhume là ça va mieux je croise les doigts!
Par contre en ce moment elle me fais pas mal de colères, je pense que c'est l'âge.

Bon anniversaire à tous les bébés d'octobre que je pourrais oublier étant débordée en ce moment!