les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1523 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou, comment ça va les filles ?

Bientôt le week end, j'ai trooop hâte.

Au programme demain après midi , j'emmène mon loustic chez sa grand-mère, il va rester la bas jusqu'à dimanche.

Pour moi samedi je commence par une bonne grasse mat, ensuite j'ai une RDV chez l'estheticienne et tout de suite après rdv chez le coiffeur !!!!

Trop bon, ça fait des lustres que j'ai pas eu un w.end tranquilou.

Pti Hugo depuis qu'il est à l'école, il ne connait plus le mot grasse mat, j'hallucine.

Avant, le dimanche il dormait souvent jusqu'à 9h, en ce moment c'est 7h max, ou il vient en courant dans notre chambre... Même si je le prend dans notre lit pas moyen de le rendormir, il pète déjà la forme la fripouille !

Et puis les siestes de 3 h sont loin, trés trés loin, puisque maintenant il les saute une fois sur deux, et quand il en fait c'est 1 heure max.

C'est pareil pour vos loulous?

Bonne journée à toutes, gros bisous.

Super programme samedi lacrevette !

Pour te répondre , Lucas se lève tout les jours entre 7h et 8h .... , Laurine pareil .... ils se reveillent mutuellement ....
Idem pour les siestes , entre 1h30 et 2h ....

bisous .

Merci beaucoup les filles!!!:arwenalia:

Demain, Edwin fête son anniv à l'école. le gateau est pret.
J'ai trop la flemme de mettre les photos, stockés dans mon appareil... mais promis ,je vais le faire.

Le WE dernier,c'etait avec la famille. et peut-etre , ce WE avec un ou 2 couples d'amis.
Il a été gaté gaté: circuit , garage, voiture de pompier (Sprinter Mercedes!!! que j'ai commandé d'allemagne sur le net!!!) , ardoise magique, etc...

Dites, les filles, je ne sais toujours pas comment envoyer plusieurs photos , par mail ou sur le forum en même temps.... Je sais qu'il y a un logiciel pour ça pour les MacIntosh... mais comment faire d'un PC ??? QQ'un peut m'aider?

A l'école , ca se passe toujours pas tres bien pour Edwin. Il me réclame souvent, tristement, sans pleurer. Il s'ennuie et trouve qu'ils ne font "rien"! Ca me rend triste moi aussi. mais je ne sais comment y remedier!!!

bisous les filles et promis. bientot les photos!