les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon notre Séti est toujours là !!
Mercredi alors !!

Alors vous savez quoi ?? Non vous savez pas encore ce que mon homme a fait ce amtin !!!!!! :evil: :evil: :evil:

Vendredi dernier, un de nos 2 chats (qui ont maintenant 6 mois) s'est fait agresser par un autre chat ou par son jumeau on sait pas vraiment, et il a une blessure important au niveau des testicules. En fait il a les testicules à l'air le apuvre. Donc l'arrière train a enflé et il avait très mal. Samedi matin je l'emmene chez le vétérinaire (en fait je savais pas encore ce qu'il avait, c'est le véto qui l'a constaté). Donc le véto lui fait une piqure d'antibiotique et une piqure d'antalgique pour soulager la douleur. Il me dit de le ramener Lundi matin 9h à jeun pour le castrer (comme ça c'est fait). OK pas de soucis.

Ce matin sébastien était donc chargé d'emmener le chat gris chez le véto et Alice chez la nounou (c'est tout à coté). Tou à l'heure je lui envoi un mail en lui demandant s'il avait bien posé alice chez la nounou et le chat chez le véto et pas l'inverse. Pour rire bien sur !! Et là il me dit qu'il a posé alice chez la nouno et le chat Noir chez le Véto !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Je lui dis : "C'est le chat GRIS que tu devais laisser chez le véto !!!!!!!! :evil: :evil: " Il me répond qu'il faut vite appeler le véto !!!!!!!!!!! Je vous jure j'ai cru à une plaisanterie !!! Ben NON !!! Il s'est trompé de chat !!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais je vous jure, c'était pas possible de se tromper de chat !!! On a soigné le chat GRIS tout le week-end. On a demandé à Alice tout le week-end de pas embéter le chat GRIS. Et Alice a rabaché tout le week-end "Le chat gris il est cassé" !!! Comment a t il fait pour se tromper de chat ?????????????? J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que le véto a rien fait au chat noir !!!!!!!!!! :? :?

Ha bravo ton chéri Flo !!! J'espère effectivement qu'il aura appelé le véto à temps pour le prévenir.
Le mien m'en fait des belles aussi à ne rien écouter. Ou si, il écoute mais ça ressort tout de suite par l'autre oreille.
C'est fatiguant des fois :lol: :lol:

zeli

femi addict
jeanette a dit:
:lol: :lol:
oh excuse moi mais c'est trop marrant ...
moi aussi j'avais cliker pour répondre, mais au dernier moment j'ai pas osé en pensant au pov' chat noir !! :lol:

du coup j'ose !!

:lol: :lol: :lol: :lol: trop fort ton homme flo !! :lol: