les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
coucou les filles !

J'espère que tout le monde se porte bien ... :wink:

Ophé comment va Maxou aujourd'hui ?

Douce pensée pour tes pioux Skin !

Ici c'est le déluge ... il ne cesse de neiger et il fait un froid de canard... donc on fait la marmotte... :oops:

@+...bizzz

Un froid de canard ici aussi!!
Ma soeur est chez nous pour qq jours. Edwin profite donc pleinement de sa tata.... et de son Lit de Grand! Il adore son nouveau lit! mais bon, depuis, dès le reveil, il vient rejoindre papa et maman dans le leur !!

bisous à toutes les filles.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà les photos de la neige
Les chatons qui grandissent et Alice qui mange des gateaux au chocolat OUI-OUI

D

Diane

Guest
coucou...

Euh ... Flo ...j'vois pas la neige ... masi c'est pas grave j'en ai chez moi .. :lol:

Clara n'est pas allée à l'école ... tout le village et les villages voisins d'ailleurs... car le car n'a pas bougé ... il a voulu venir à l'arrêt polyvalent ...et a glissé ... moi aussi j'ai glissé en accompagnant Clara à l'arrêt..pfff ! donc j'ai plusieurs popines à la maison... :lol: :? surtout qu'à la montagne c'est super dangeureux.

Sinon Charlotte a commencé la crèche ...benne elle ADOOORE ... elle m'a même zappé grave ... tant mieux la séparation n'en sera que meilleure.. :wink:

Peggy ...c'est cool que Edwin dorme dans le grand lit ... moi c'est pas ça ... :? elle pleure elle a peur ... alors on attend..profitez bien de ta soeurette...

Ophé ...Delph' comment allez-vous ...et vos pioux ? :cry:

bises à vous toutes ... :wink: et sortez couvertes ...