les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui pas mal du tout Biblette :D

Heu oui je pense qu'à 15 ans il lui faudra quand même son grand lit et sa couette: mais ça fera une sacrée transition avec le lit de bébé et la gigoteuse :lol: :lol:

peggy27 a dit:
J'ai même vu le bourgeon génital qui me paraissait bien gros pour être un clito!! :wink:
voilà, gros bisous à toutes.

Félicitations Peggy , pour ce cliché de ton bébé .... dslée je suis un peu, bcp à coté de la plaque en ce moment ... :roll: :oops:

floetseb a dit:
J'ai pris des photos de tout, et quand j'aurais plus de temps je vous ferais un montage. Ca va peut être donner envie à certaines d'entres vous de broder !!!

Bises
Hate de voir le résultat .... perso meme avec du temps et de l'envie , jamais je ne me lancerai ds la broderie car je suis pas patiente du TOUT , et puis mes doigts sont crochus ....

Bravo à Miss Charlotte qui fait pipi comme les grands ... ici c'est à demi réussi depuis 1mois .... c'est à dire que la grosse commission se fait au pot et les pipis par contre c'est quand ça lui chante .... :roll: :lol:

Pas de soucis rencontré lors du passage au grand lit pour lucas depuis maintenant 6/7 mois ...

Ici en ce moment sont maitre mot c'est NON , je vous jure ça me gave ... comment gèrer car des fois.... :twisted:
et sinon son délire , c'est monter sur les chaises pour attraper ce qui ne peut pas .. truc super dangereux ..... :twisted:

zou je file