S setiroma New Member 7 Novembre 2008 #6,851 Là, avant de soufler ses bougies: Là, juste après les avoir soufler: Et là entrain de déguster son gateau :
Là, avant de soufler ses bougies: Là, juste après les avoir soufler: Et là entrain de déguster son gateau :
S setiroma New Member 7 Novembre 2008 #6,853 Et là, le deuxième cadeau: Voilà, désolée je vous ai innondées de photos. Il devrait y en avoir d'autre avec le grand anniv de dimanche
Et là, le deuxième cadeau: Voilà, désolée je vous ai innondées de photos. Il devrait y en avoir d'autre avec le grand anniv de dimanche
S skinette Active Member 7 Novembre 2008 #6,854 Super pour les photos Séti !!! Sinon alors c'est quoi qu'il va avoir Matissou , une soeurette ou un frérot ?? Bisous
Super pour les photos Séti !!! Sinon alors c'est quoi qu'il va avoir Matissou , une soeurette ou un frérot ?? Bisous
S skinette Active Member 7 Novembre 2008 #6,855 Après avoir gratté sur le forum , j'ai trouvé la réponse à ma question ... Matissou va avoir une petite soeur ! Chouette , je suis contente pour vous ... artyman: ça mérite une photo du loft de la miss !!! récente ... bisous , bon week end les filles (je fais un monologue là )
Après avoir gratté sur le forum , j'ai trouvé la réponse à ma question ... Matissou va avoir une petite soeur ! Chouette , je suis contente pour vous ... artyman: ça mérite une photo du loft de la miss !!! récente ... bisous , bon week end les filles (je fais un monologue là )