Coucou les filles…
Merci tout plein…vous me touchez
Apres une dur après midi c bon de vous lire… ça me touche bcp …
On a les résultats de la culture ce soir au plus tard demain matin…avec on aura un antibiogramme pour voir quel traitement lui donné
Car si ça se trouve le clamoxyl est pas adapté
Mais j’ai pas envie d’etre pessimiste et j’ai envie de me dire que c le bon…
il a pas eu bcp de fievre aujourdhui et n'a pas voulu le sein à midi ni le bib par contre il a accepté le ptit pot pomme pruneau...bizarre non :roll: quel coquin...il est malade alors je pardonne...
vous savez c la que je me rend compte que je l'aime plus que tout...

c fou mais de la journée j'arrive pas à ne pas penser une seule minutes à autres choses...Je voudrais prendre à chaque fois son mal...c pas juste...ils sont si petits
Mon filou passe sa vie cul nu et il a l’air d’apprécié
Si bien de que depuis hier soir il a un nouveau passe temps tiré sur les scratchs pour défaire la couche…ça promet…
Et dis euh ! je me pose des questions sur la motricité de mon fiston. Car même si il est agile de se tenir assis depuis longtps il ne sais pas tourner du ventre au dos à partir de la gauche…toujours de la droite…ni voyez pas ici un penchant politique (rire)…
Ça vous le fait vous…y arrive til pas et til fainéant…mystère…j’ai oublier de demander aux médecins …
Vu qu’il est malade en ce moment je le laisse tranquille et le gave de câlin…on joue moins et donc je le stimule moins. Ce qui arrange mon homme car il dit que j’en fais un clown…remarques c pas moi qui lui ai appris à tirer la couche…dc la il pourra rien dire
Super les mesures de Matisse…Svelte comme Edwin, Louise….
Et dis alors ses taches sur les coudes ? il t’a dit c quoi ? un traitement ?
En tout cas je te remercie ma Julia de tout ton soutien…
Hélène…super les mesures de Hugo…tu vois que ta crevette est pas si petite…pis l’important c qu’il soit bien…le reste on s’en fou…moi il dépasse toutes les courbes…mais du moment qu’il à la pêche je m’en moque. Je suis soulagée pour ses pertes d’appétit…
Dc si j’ai bien compris non benjamine c Skinette jolie…et la doyenne c notre Novaoui d’amour…quelle responsabilité tu dois montrer l’exemple… rire !
Un énorme bisous à vous toutes d’automne
Et un mimi à Minem…