Merci les filles pour vos compliments. J'en avais marre des cheveux longs, mais il a fallu murir cette décision pendantdes mois et des mois avant de me lancer. Ca faisait près de 20 ans que j'avais les cheveux longs. Déjà après la grossesse je les ai beaucoup perdus, et puis ils ont changés de nature. Ils étaient à l'origine très bouclés, et puis après la grossesse plus rien !!! Cette nouvelle nature de cheveux, je ne m'y suis pas faite, alors j'ai décidé de couper. Et je suis pas déçue du résultat :wink:
Je suis allée lire les news de Tess, et finalement les news sont plutot encourageante donc c'est cool.
On est parti 3 jours dans le verdon et on est rentré hier soir car j'ai attrapé un rhume carabiné je vous dit pas !!!!
On a fait du camping tous les trois, c'était super. On est allé au lac de sainte croix, puis à Moustier sainte marie puis à Castellane. Diùanche on part quelques jours chez mes parents.
Bises
Je suis allée lire les news de Tess, et finalement les news sont plutot encourageante donc c'est cool.
On est parti 3 jours dans le verdon et on est rentré hier soir car j'ai attrapé un rhume carabiné je vous dit pas !!!!
On a fait du camping tous les trois, c'était super. On est allé au lac de sainte croix, puis à Moustier sainte marie puis à Castellane. Diùanche on part quelques jours chez mes parents.
Bises