les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

tess
eugénie était en siège à 7 mois de grossesse et s'est retournée très tard
donc tout n'est pas perdu
aussi ma belle soeur a eu 2 enfants par césa et le troisième par voie basse comme quoi....
allez courage ta puce est en bonne santé c'est le principal, pense à toutes ces mamans qui doivent subir des img car leur bébé n'est pas normal.
bisoussssssssssssssss

bisous Peggy, l'été est propice à ce genre d'événement (regarde le nombre de bébés nés 9 mois après les grandes vacances !), j'ai une très bonne amie qui est dans ton cas et je sens bien un bébé de l'été pour vous deux !!

Concernant l'accouchement sans péri moi je suis très contente de l'avoir fait, je ne trouve pas la douleur horrible du tout je peux pas laisser dire ça, comme je le dis et redis mes douleurs de migraines sont 1000 fois plus fortes que celles de mon accouchement sans péri. Enfin bref cela dépend de chacune mais voilà moi je trouve qu'on exagère cette douleur, j'ai deux copines qui ont accouché sans péri par choix aussi et aucune ne s'est plainte...la migraine tu as envie de te tirer une balle tellement c'est horrible...

Donc quoi te dire, Tess je pense que tu as besoin d'éclaircissements car je comprends pas trop grand chose à ton cas là. Mais tu veux plus que 4 enfants ?? Il me semble qu'on peut aller jusqu'à 4 de nos jours avec des césariennes ?? Mais bon je comprends ta déception, le bébé peut se retourner tard non, Loreleï qui s'est bien placée à 5 mois de grossesse elle s'est tournée le 7 novembre au soir et j'ai eu un accouchement en OS donc pourquoi pas un bébé qui se retourne à la dernière minute ?? est-ce possible niveau espace dans le ventre ? Demande tout cela.

Bisous, j'attends avec impatience des nouvelles de Laurine !!!!!

Au fait ça date mais je trouve Louise trop belle avec ses cheveux sur une photo dans la mer, bravo à ses parents !!!

bisous à notre sportive (tu t'es remise de ta chute de tension), à notre emmenageuse Val, à nos futurs mamans du printemps 2009

:wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Je n'y connais rien en retournement de bébé, en revanche j'ai une copine qui a eu sa quatrième césarienne au printemps.

Mais si j'ai bien compris tess, ton problème avec la césarienne c'est surtout que tu aimerais vivre pleinement l'arrivée de ta princesse. Mais tu sais toutes les césariennes ne se font pas dans l'urgence comme pour Maxou. Mais j'arrive à comprendre ta frustration et tes craintes.

Bon courage Tess, et essais de faire confiance à dame nature .... Bisous

Au fait, demain alice fait un casting pour les 3 suisses à Marseille !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je vous raconterais !

Coucou les filles,

Oui il y a des méthodes pour essayer de retourner bébé dans le ventre, ça s'appelle une version.
C'est ce qu'on m'a fait pour Matisse à un peu plus de 7 mois de grossesse.
Ca peut très bien se passer, mais perso pour moi ça a été une très, très mauvaise expérience que je ne referai en aucun cas.
C'est terriblement douloureux (en même temps ça dépend des femmes et surtout si bébé est "prêt" à se retourner ou pas) car des fois ça se passe tout seul et sans douleur. Mais ça m'a vraiment fait très mal, pire que le réveil de la césa et en plus il a fallu après que j'aille à la clinique toutes les semaines faire une prise de sang pour voir si tout allait bien, car au moment de la manip, il y a eu un petit problème avec le bébé. Rien de grave au final, mais il a fallu surveiller et ça m'a bien fait flipper.
Et en plus Matisse est quand même resté en siège :p