les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles
j'ai juste eu le temps de voir les bouclettes des demoiselles Charlotte et Lorelei la semaine derniere
voilà qq photos

il y en a une ou 2 que je risque d'effacer par les temps qui courent

Bises à toutes

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Qu'elles sont belles tes petites Lily ............ :heart: :heart: :heart: :heart:
J'arrive pas à voir celle de Lorelei mais ce soir j'essais de me connecter !

En plus sur une photo on appercoit le rocher du diamant et le morne larcher !! j'adore ............

J'ai un ami qui a monté une ferme aquacole aux anses d'arlet. Il fait de l'élevage de Cobia (saumon noir). Il s'appelle Karl Larcher. Il vend sa production à petite anse pour un prix pas très élevé. Vas acheter du poisson de ma part. Je pense qu'il ne m'a pas oublié :oops: :oops: :oops:

Je vous raconte mon week-end dès que j'ai plus de temps.

Bisous à toutes

floetseb a dit:
Qu'elles sont belles tes petites Lily ............ :heart: :heart: :heart: :heart:
J'arrive pas à voir celle de Lorelei mais ce soir j'essais de me connecter !

En plus sur une photo on appercoit le rocher du diamant et le morne larcher !! j'adore ............

J'ai un ami qui a monté une ferme aquacole aux anses d'arlet. Il fait de l'élevage de Cobia (saumon noir). Il s'appelle Karl Larcher. Il vend sa production à petite anse pour un prix pas très élevé. Vas acheter du poisson de ma part. Je pense qu'il ne m'a pas oublié :oops: :oops: :oops:

Je vous raconte mon week-end dès que j'ai plus de temps.

Bisous à toutes
j'en ai mangé du saumon noir ;)
mais je connais pas Karl 8) 8)
là je suis rentrée mais je le dirai à ma mère

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles...

comment allez vous par cette chaleur?

Quel régal ces jolies photos de vos loulous et louloutes!!

Ca donne envie les photos des petites métisses au bord de la mer!!

Ici, RAS...tjr sous ttt, et encore une injection demain matin. mais je suis plutot pessimiste, ma courbe ne monte pas du tout!!! :(
Parfois, j'ai envie d'arreter de me battre , mais bon, pas envie de le regretter plus tard..

Voici qq photos plus ou moins récentes d'Edwin/ Je ne me souviens même plus si je les ai déjà postées ou pas!!
Bisous et à bientôt .

[