les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re bonjour les filles,

Tout à l'heure je vais à la cantine avec mon sac repas. J'ouvre mon sac et qu'est-ce que je vois ???

Du steak-haché coupé en petits morceaux et des petites pates étoiles, 2 copotines, 2 petits suisse et 1 banane. :shock: :shock: :shock:
Le repas et le gouter d'Alice :shock: :shock: :shock:

Hum Hum, en grande forme ce matin la flo !!!!

Ah oui, maintenant Alice demande à aller au dodo le soir et vers 21h au lieu de 22H30 ! Trop chouette !!!!!!! En revanche elle est réveillée à 4H30 :evil: :evil: :evil: :evil: Son père tout craché :evil: :evil: :evil:

je comprends pas flo c'est elle qui décide à quelle heure elle va au lit? :shock: et à quelle heure elle se lève? :shock:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Par la force des choses c'est elle qui décide.
Normalement elle fatigue vers 22H
Si on la met au lit avant on a droit à des hurlements qui peuvent durer plus de 30mn !!! J'ai déjà testé !!!
Mais bon je m'amuse pas à la faire hurler si longtemps.
On a quasiment jamais eu besoin de réveiller Alice le matin. Même couchée à 22H30 elle est debout à 6H30 ou 7H00. Et pas plus de 2H00 de sieste la journée.
Coté quota de sommeil nécessaire, j'aurais préféré qu'elle ressemble à sa mère plutot qu'à son père :evil: :evil: :evil:
Parfois on se demande si on devrait pas la mettre sur un vélo équipé d'une dynamo, elle produirait ainsi l'électricité nécessaire au fonctionnement de la maison !!! Elle semble pas manquer de sommeil, seulement en avoir moins besoin que les autres enfants.
Cela dit, je préfère qu'elle se couche tard plutôt qu'elle se réveille à 4H30 du matin. De plus il est pas question que ce soit la guerre tous les soirs. Etant donné qu'on a pas besoin de la réveiller, on la laisse prendre le rythme qu'elle veut dans la mesure où il est compatible avec le notre (enfin à peu près). Il parait que une fois scolarisés, les enfants sont fatigués plus tôt le soir. On verra ça dans 1 an !

peggy27

Maman Comblée
Alors Flo,
Tu commences un nouveau régime? ( steak haché, pates, compotine?? :wink:

Quant au dodo , chaque enfant a son rythme... je pense donc que si elle dort 2h dans la journée , c'est pas si mal.
Edwin nous fait toujours du 22h- 9h du mat.. mais ne fais pas plus d'une heure de sieste .. exceptionnellement 1h30... Comme là, maintenant... la maison est siii calme!! :wink:

Coucou Val... J'ai vu les photos de ta maison!! Comme c'est joli et quel beau travail!! Bravo!!

coucou Peggy
Je viens enfin de terminer de vider pour de bon mon appart. J'y ai passé la journée d'hier et la matinée. Pour le coup je suis donc encore de rangement dans la maison et j'essaye de faire avancer les choses car mes beaux parents (miracle!!) viennent nous voir la semaine prochaine.
Je me sauve je retourne à mon rangement.