les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

kikou les filles

toujours pas de portable chez ma mère et mon fixe est déchargé max a joué avec ...

bon on s'en fiche...

vala je reviens de gygy et d'etre aller manger ma tarte aux fraises (mon nouveau rituel)

bébé va très bien, super dynamique, très grand apparamment...mais bon reste à voir ça...pis on s'en fiche un peu
ma tension est ultra bonne 12-8
mon poids euh la ça hic mais il a rien dit + 5.3 kg en 4.5 mois...bof bof

maxou a été adorable pendant l'écho il disait au doc...c le bébé...il a meme eu une photo que pour lui qu'il a mis à la bouche on s'en doutait bien

vala et je suis sure que vous trépignez d'impatience...

le doc a dit je persiste et signe

c'est une FILLE !!!!

vala bon Cédric a versé sa larme, Max a pleuré car il a pas ocmpris pourquoi papa pleure...et moi bein je suis trop contente

vala tout mes investissements ne seront pas vendu sur ebay...t je vais confier mes habits de ptit prince...

JE SUIS TROP CONTENTE!!!

pas les résultats des prises de sang mais bon il aurait appeler si pb dis le gygy

alors pas de pb :lol:

je vous fais une grosse bise
@ + tard faut que je repasse !

Je te garde ma combinaison rose absorba pour l'hiver. Elle est neuve eugénie en avait trois. Je te l'envoie bientôt
Bisoussssssssssssss

Yes !!!!!!!!!!!!!!! trop cool !!!! Je suis super contente pour toi Tess :lol: :lol:
Et bébé va super bien c'est génial :D Je suis contente que tu ailles mieux aussi :D

On a signé hier soir pour la maison, maintenant il faut se bouger pour obtenir le crédit: on a 45 jours :D

Je n'ai pas de photos de la maison, pas encore car tout a été très vite et je n'ai pas oser en prendre quand on l'a visitée.
Pour vous la décrire: il y a un petit jardinet devant d'environ 100 m2, un grand garage, un salon de 30 M2 avec cuisine US, une salle de douche et wc, une cheminée dans le salon et un jardin avec tersasse sur l'arrière qui fait 150 M2.
A l'étage il y a 4 chambres et 1 salle de bains. et des wc.
Il y a aussi un sous sol qui fait toute la superficie de la maison. Je crois qu'au début on va se perdre :D
Je n'en reviens pas encore. On signe définitivement le 25 juillet. Mais en attendant il faut vraiment faire vite vite avec le crédit.

Bisous à toutes.