flomali
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je dis que si Maxou commence à s'en prendre aux filles comme ça, je lui envoie Alice et on va voir qui c'est qui cri le plus fort !!!!!!!!!!!

Il peut toujours essayer de lui virer le doudou
BING une tarte !!!!!!! Ouep !! Faut pas se laisser faire par les petits blonds !!!!! NON MAIS !!!!
C'est ce que je dis à ma fille, tu le calme tout de suite, la prochaine fois il réfléchira à 2 fois !!!
Au fait Tess, toujours OK pour les présentations la semaine prochaine ?? :wink:

Il peut toujours essayer de lui virer le doudou
BING une tarte !!!!!!! Ouep !! Faut pas se laisser faire par les petits blonds !!!!! NON MAIS !!!!
C'est ce que je dis à ma fille, tu le calme tout de suite, la prochaine fois il réfléchira à 2 fois !!!Au fait Tess, toujours OK pour les présentations la semaine prochaine ?? :wink:

) Mais voilà autant des jours doudou et sucette il les traine partout, les pose, puis les reprend ... Autant des jours , ils restent dans le lit et il ne les réclame pas . J'aime pas que Lucas sorte son copain du dodo en dehors de la maison car ma hantise c'est qu'on le perde et il m'est impossible d'en trouver un identique ... j'en ai trouvé des ressemblants mais il les veut pas . Heuresement il me laisse le laver , car en plus il en a choisi un blanc ! :wink: