les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1060 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles.
je retrouve un post bien calme.. Que se passe-t-il?

ici, ca va... et ca va pas. Edwin est en pleine forme , guéri.. mais pour longtemps?? J'espere ne pas le contaminer!!

En fait, c'est moi qui ai chopé sa gastro!!! mais bizarre.. je tremble tres fort, je n'ai pas d'appetit, je ne mange presque rien. Je n'ai pas de force, et il m'est donc tres difficile de m'occuper d'Edwin. Pas la force d'aller chez le medecin non plus. :oops: Pas de boulot pour moi, ni de creche pour Edwinou aujourd'hui!!
Nous avons qd meme passé de tres bon moments avec ma soeur, il FAISAIT tres beau. Café en terasse , ballade, ... Edwin s'est tres vite attaché à elle. Belle complicité. :p
mais aujourd'hui, on a aussi un ciel bien gris!! et il fait bien froid!!

Quant à la St-Valentin, on ne peut pas sortir comme avant BB. Je comptais prendre qq chose chez un bon traiteur pres du boulot, mais pour moi, ca va être : riz et eventuellement carottes!! :lol: J'ai offert y a 2j 2 pantalons à mon homme.... pour ne pas faire comme tout le monde.
La st-valentin, ça devrait etre toute l'année, non?
bon, je vais essayer de dormir un peu pendant la sieste de mon pti coeur ..
gros bisous à toutes

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Bisous sur l'oeil tout rouge de matisse pour commencer, et courage à Peggy pour sa gastro. La nana qui partage mon bureau est absente pour cause de gastro aussi.

Ici il fait encore très beau, mais assez frais le matin !!
Mais je vais pas me plaindre, car je serais pas crédible à vos yeux.

Pour la saint valentin rien de prévu comme chaque année. C'est pas notre truc. J'hésitait à lui offrir une petite rose, mais je me souviens aussi que ce soir il a tennis et qu'il va rentrer vers 22H !!! Alors c'est pas la peine......... Je lui ferais la saint-valentin demain :wink:

Rien d'autre à signaler.

Bises

Tant mieux Flo si tout va bien. Profite de ce beau soleil et de cette douceur du sud de la France :D
Peggy, ça craint cette gastro, j'espère que ça va vite passer.
En tous cas tant mieux si vous avez passé de bons moments avec ta soeur.

Moi ça va pas top. Je tourne en rond comme un lion en cage :? : super l'image non ? :p :p
J'ai appelé la crèche à 13h15 pour avoir des nouvelles.
Ils m'ont dit que vers 10h00, ce n'était pas terrible, Matisse était fatigué et avait l'oeil vraiment tout rouge, mais que là il faisait la sieste.
Et que si ça n'allait pas au réveil de la sieste, ils m'appelleraient.
Bon je devrais être rassurée, mais non c'est tout le contraire. Je stresse et je passe mon temps à regarder mon telephone :cry: :cry:

bisous à Matissou.. j'espere qu'il va vite aller mieux.

Moi, je ne tourne pas comme un lion en cage, mais comme... euh... une larve . Vivement que mon mari rentre du travail.
Loulou est collé à moi, ne veut pas jouer seul aujourd'hui. mais dans l'ensemble, il a l'air de comprendre que maman, elle a l'air moins dispo que d'hab!
Et puis, j'ai toujours aussi froid. et pas le courage de me preparer qqchose à manger.

saleté de gastro!! :evil:

bisous à vous les filles et donnez des News.

Ps: Fran, y a qq jours déjà, j'avais constaté que les MP arrivaient avec un grand décalage! bises