• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés nageurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helene
  • Date de début Date de début
Nous on va aux bébés nageurs depuis un mois ! C'est pas fait pour apprendre à nager et les deux parents peuvent venir !
Manon adore, elle s'éclate bien même si içi on a pas les même équipements qu'en Métropole ! En tout cas ça nous fait une sortie à trois, où l'on se concentre que sur elle et rien que pour ça c'est génial ! En plus nous il y a trois, quatre enfants donc c'est cool !
Je n'ai pas entendu dire que c'était pas bien et mon pédiatre est à fond pour (pour une fois on est du même avis :lol: ).
Je pense que ça fait des enfants épanouis dans l'eau (mon mari a très peur de l'eau donc c'est une raison de plus pour nous !). Et ça permet de rencontrer des parents d'enfants à peu près du même age donc c'ets bien aussi !
Voilà pour notre expérience
Gros bisous
Mimose

Emma va aux bébés nageurs depuis qu'elle a 6 mois et elle s'éclate! :lol: L'eau est traité avec du brome et non du chlore, ce qui évite les maladies de l'appareil respiratoire. N'hésite aps à l'y mettre, c'est suepr et en plus il verra d'autres bébés! :wink:

Moi je suis allée aux baby bulles à Grivegnée pendant plus d'un trimestre avec william. C'est 1/2h dans l'eau avec les parents, c'est une adaptation à l'eau, pas bb nageurs.
C'est environ 90 euros pour 12 fois, un trimestre quoi, que tu y ailles ou non.

Nous avons arreté car il a fait de l'eczema et le pediatre a tout de même déconseillé. Il n'a pas dénié les effets pulmonaires cités dans les journeaux. La dame de la piscine m'a dit qu'il y avait tjs un minimum de chlore.

Soit, il barbotera dans sa piscine d'ete, en vacances etc.. mais plus là bas... la peau exige.

vi... faut vérifier la qualité de l'eau de la piscine avant...
hum, je me tâte... chez nous la piscine est sûrement pas adaptée :roll: !
mais Ploumette a intérêt à aimer l'eau ... froide :lol:

Retour