Les bébés du printemps 2006 | Page 536 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne vacance marie
ou le lavandou c super on y va tous les ans mes parent ont un mobil home labas

pour ma question je vai essayer de faire simple mai je vou promet rien

petit rappel: je suis infirmiere liberale remplacante pour le momen
mon mari militaire
ma collegue me propose de raxheter laa moitié de ses part de clientel ce q g l intention de faire (mais qd?)
mon mari va etre muté car le regimen est dissou
il va demander pres de chez nous
mais si c pas accepter il peut arreter fin 2009 il aura 15ans d armée

ce qui me turlupine c qd racheter les par de ma colleguesachan qq il fau q je fasse un pret et q mon hom risq d etre a la retraite biento
et surtout qd mettre bb 2 en route parce q j en ai une enorme envie hihi

merci d avnce pour vos avis
biz

bonsoir tout l'monde

c'est vrai que pour Axel je me fais un peut de soucis mais je suis entrain de voir des petits progrets... genre avant dans un parc dés qu'un enfant arrivait il ne jouait plus et voulait partir... maintenant il arrive à rester dans le parc mais joue à un jeux ou il n'y a personne... mais bon c'est deja bien

sinon je voulais vous demander:
à qu'elle heure mettez-vous vos petits coucher le soir?
moi en se moment c'est bizarre mais Axel ne veut plus dormir de toute la journée... j'vous explique pas les dégats le soir.. il est super fatigué...
il dort que jusqu'à huit heure... même sept pas plus

il n'aie pas encore propre et n'a franchement pas envie de l'être!!!
il fait dans le pot que quand ça l'arrange hihi
j'ai essayer de le mettre sans couche mais alors la il faisait pipi toute les minutes dans la culotte!!! je ne l'aie jamais autant changé en une journée!!! environ une dizaine de fois voir même plus!!!

il parle aussi de plus en plus... et veut répeter les mots que l'on dit.. alors on fait vraiment atention de ne pas dire de gros mots.....

marymike passe de bonne vacance!!! profite bien et revient toute bronzé et pétillante!!!
moi j'ai hate d'être en septembre pour aller à la mer avec ma famille

bises à toute
juju qui va regarder kho lanta!!!!

lou

merci marie pour ton avis je pense q je vai attendre le resultat des mutation de mon mai et s il continu j acheterai les part com ca ca nous laisse 3 ans sur avec les meme revenu pour rembourser le pret et du cou si on met bb 2 en route et ben on aura tjs son salaire le tps de mon congé mat

juju je couche mattéo entre 20h30et 21h sauf qd il veu y aller plutot (parce q depuis q il a son nouveau li il veu tjs y aller :lol: )
il dort jusq 9h en genral (10h ce matin)
pour ce qui est des sieste il dort environ 2h l aprem
mai c vrai q ca fai 2 fois q il ne dor pas l aprem je le met au li et il y reste pdt 1 h mai je l entend baragouiner a ses nounours

pour ce qui est de kohlanta je regarde

pour la propreté il n aplu de couche sauf pour la nuit mais y a encore assez souvent des acciden par contre la nuit la couche est bien mouillé
il a été 2 nuit sans la mouiller mais c tou

biz

cerise

petit bonjour à toutes les mamans du printemps 2006,

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu vous faire un coucou mais j'ai peu de temps entre les enfants, nos nouveaux projets de maison, mon boulots et les aléas de la vie.

Blandine a littéralement décidé d'être propre la journée vendredi dernier, comme ça du jour au lendemain!! Elle s'est levée et m'a demandé d'enlever la couche en journée, ce que nous avons fait!! au début 1 ou 2 accidents par jour et depuis vendredi ci, aucun accident pourtant hier nous avons fait les magasins et les courses!! Suis très fière de ma princesse!! Nous mettons les couches pour la sieste (encore un peu car parfois il y a un pipi) et la nuit!! d'ici la fin des vacances j'espére que ce sera terminé!

Sinon elle pousse comme un champignon, elle parle super bien, adorable parfois avec ses petites crises mais rien de bien méchant!!! Elle est adorable avec Timothée, ils sont déjà bien complices surtout pour les petites bêtises.

le départ des vacances est fixé à vendredi matin pour une semaine dans le cantal!!

gros bisous à toutes et tous